Problème de désinstallation avast antivirus

Résolu/Fermé
glop - 13 juin 2005 à 19:56
 pauppau - 20 juil. 2013 à 10:27
Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall,
dans le programme.

besoin d'aide ?


merci.
A voir également:

61 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
22 mars 2008 à 17:36
salut mimosa

télécharge le ici : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download et installe le.
-1
camille60 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
14 mai 2008 à 12:53
bonjour ! merci pour vos conseils. En fait avast pro 4.8 fonctionne encore mais la mise a jour est bloquee , le carre bleu de mise a jour de la data base devient rouge vif et j'obtiens "your system time/date has changed, fix it and enter the licence key again. Je n'arrive pas à reparer, et je ne vois pas ce que je dois changer concernant la date et l heure. Je pense qu'il faut desinstaller, j'ai repere votre lien, mais, si j'ai bien compris, j 'ai vu sur votre site qu'il fallait reinstaller ensuite le meme. Avast pro est sur ma cle usb, mais sans doute non repare si je le reinstalle grace a cette cle usb. Est ce que je peux le remplacer ensuite par avast home service ? Merci pour vos conseils tres clairs et tres interessants et pour ce forum tres instructif. Tres cordialement. Camille60.
0