Problème de désinstallation avast antivirus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Setup is already running. please try to start the setup later
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comment desinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
61 réponses
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
3 janv. 2008 à 20:48
3 janv. 2008 à 20:48
salut djaafra
as tu essayé l'utilitaire de désinstallation avast ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
as tu essayé l'utilitaire de désinstallation avast ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
le service technique m a conseille de desinstaller et reinstaller l anti virus AVAST je l ai desinstalle facilement mais je ne sais pas comment le reinstaller merci de me dire comment faire ? TRES CORDIALEMENT URGENT
bonjours, jai ussi un problème en faite dans ajout de programme suppr sa saffiche pa meme avec reg claner ensuite unistall ils me disent error fichier manker accé refusé ensui jé de le réinstaller et fichier mankant .. besoin daid svp !
bonjour , j'ai téléchargé avast mais il ne fonctionne pas. Pire meme , il crée un conflit . Le pire c'est que je n'arrive pas à le désinstaller . Que faire ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je n'en puis plus!!! avast ne veut pas se désinstaller et impossible de le réinstaller!! si mon sauveur est parmi vous je vous supplie de me répondre. J'aimerais mettre antivir mais du coup impossible vue que avast est toujours actif chose bizarre vu que j'ai réussi a supprimer beaucoup de fichier en allant dans l'éditeur du registre. La solution je pense c'est de réussir a mettre avast en inactif mais ça impossible.
HELP ME!!!!!
je n'en puis plus!!! avast ne veut pas se désinstaller et impossible de le réinstaller!! si mon sauveur est parmi vous je vous supplie de me répondre. J'aimerais mettre antivir mais du coup impossible vue que avast est toujours actif chose bizarre vu que j'ai réussi a supprimer beaucoup de fichier en allant dans l'éditeur du registre. La solution je pense c'est de réussir a mettre avast en inactif mais ça impossible.
HELP ME!!!!!
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
>
zaidour
5 mai 2009 à 18:17
5 mai 2009 à 18:17
salut zaidour
télécharge sur le bureau l'Utilitaire de désinstallation avast
puis démarre en mode sans echec ensuite execute l'utilitaire .
télécharge sur le bureau l'Utilitaire de désinstallation avast
puis démarre en mode sans echec ensuite execute l'utilitaire .
J'ai eu le même problème et un collègue de Commentcamarche (je ne sais pas qui remercier d'ailleurs) m'a donné l'idée suivante. c'est d'utiliser le RegCleanr.exe. Si cela ne fonctionne pas utilise le logiciel fourni par la firme avast. L'entreprise se nomme ALWILL Software. Tu le téléchage et sa fonctionne bien. Pour ton information voici le lien URL : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
ALWIL Software support site <support@avast.com>
ALWIL Software support site <support@avast.com>
slt
il y a une cemaine g'ais u 1 problemme de verus et j'avais avast home
alors g'ais feis une restauration du systeme alors ùon ordi c retabli
mais avst ne demare plus et g ne peus pas le desinstaler
meme si j'ais kaspersky07 g veus desinstaler cet merde d'avast
svp . aider moi a le desinstaler
merci
il y a une cemaine g'ais u 1 problemme de verus et j'avais avast home
alors g'ais feis une restauration du systeme alors ùon ordi c retabli
mais avst ne demare plus et g ne peus pas le desinstaler
meme si j'ais kaspersky07 g veus desinstaler cet merde d'avast
svp . aider moi a le desinstaler
merci
mohamed zammit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
2 déc. 2008 à 19:40
2 déc. 2008 à 19:40
je n'arrive pas à suprimer le fichier alwiil sfotware du programme file pourtant qu'il est désinstalllé
BONJOUR :pour enlever ces traces de logiciels , apres les avoirs supprimes avec : ajout et suppressiion de programmes
telecharger/ CC cleaner simple et c'est OK . je ne me serts que de ce log ! et ça marche de tout temps avec 98 XP et VISTA a plus .
telecharger/ CC cleaner simple et c'est OK . je ne me serts que de ce log ! et ça marche de tout temps avec 98 XP et VISTA a plus .
Bonjour! Désolé d'encore poser la même question mais je n'arrive pas à désinstaller avast que se soit avec le panneau de configurarion ou bien regcleaner ou bien encore le programme de désinstallation sur le site avast. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
6 janv. 2009 à 05:45
6 janv. 2009 à 05:45
salut carine
désactive avast ou démarre en mode sans echec ensuite recommence avec l'utilitaire : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
désactive avast ou démarre en mode sans echec ensuite recommence avec l'utilitaire : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Carine
>
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
27 janv. 2009 à 12:48
27 janv. 2009 à 12:48
Merci d'avoir répondu! mais quand j'excécute aswclear, il y a un message d'erreur: The Avast! self protection module is enabled. For this reason, the operationcannot be completed
To complete the operation, either run this program from windows safe mode, or disable tha avast! self protection ( via Setting = troubleshooting page);
Et je comprends pas ce que sa veut dire???.
Merci
To complete the operation, either run this program from windows safe mode, or disable tha avast! self protection ( via Setting = troubleshooting page);
Et je comprends pas ce que sa veut dire???.
Merci
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
>
Carine
27 janv. 2009 à 14:06
27 janv. 2009 à 14:06
voila ce que veut dire le message
Le moteur d'avast! self protection module est activé. Pour cette raison, le operationcannot être achevé
Pour compléter l'opération, soit exécuter ce programme à partir de windows mode sans échec, ou de désactiver tha avast! se protéger soi-même (via la page Configuration = dépannage)
il faut que tu démarre ton pc en mode sans echec , pour ce redémarre ton pc en tapotant sur (en général) la touche f8 .
http://www.forum-vista.net/forum/
puis réessaye l'utilitaire de désinstallation.
Le moteur d'avast! self protection module est activé. Pour cette raison, le operationcannot être achevé
Pour compléter l'opération, soit exécuter ce programme à partir de windows mode sans échec, ou de désactiver tha avast! se protéger soi-même (via la page Configuration = dépannage)
il faut que tu démarre ton pc en mode sans echec , pour ce redémarre ton pc en tapotant sur (en général) la touche f8 .
http://www.forum-vista.net/forum/
puis réessaye l'utilitaire de désinstallation.
Carine
>
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
27 janv. 2009 à 19:11
27 janv. 2009 à 19:11
Sa a marché! MERCI, MERCI ,MERCI beaucoup de ton aide!!
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai voulut desinstaller avast mes lors du redemarage mon ordi a buguer et a mon retour sur l'ordi avast n'était quand parti desinstaller.
Il apparait toujours dans panneau de config modif/sup logiciel mes a chaque tentative de re desinstaller un message d'erreur apparait. Il est d'ailleurs aussi impossible d'effacer les fichiers d'avast dans programme files.
Pour finir tout ceci m'empeche l'installation d'un autre anti virus car avast bloque ma protection residente.
SVP aidez moi.
Il apparait toujours dans panneau de config modif/sup logiciel mes a chaque tentative de re desinstaller un message d'erreur apparait. Il est d'ailleurs aussi impossible d'effacer les fichiers d'avast dans programme files.
Pour finir tout ceci m'empeche l'installation d'un autre anti virus car avast bloque ma protection residente.
SVP aidez moi.
salut menus demarrer executer taper regedit autoriser clic volet edition recherche taper avast recherche suprimer apres siuvant F3 suprimer fichier trouver continuer jusqua plus de fichier germer redemarer pc tous devrais rentrais dans l'ordre suprimer les icone vider poubel sa devrais marcher a+
Simple, N'installé pas avast . lorsqu'il viens temps de l,enregistré avec la clé gratuite, l'anti-virus va créé un conflic avec tout les jeux Flash, exemple : Ikariam L'impossibiliter de se connecter a se jeu est provoqué par avast;
rebonjour totobetourne,
juste ne questin,
j'avais instalé avast, mais je crois qu'il faut le dsinstallerproprement pas seulement avec les outils windows, qu'en penses-tu?
juste ne questin,
j'avais instalé avast, mais je crois qu'il faut le dsinstallerproprement pas seulement avec les outils windows, qu'en penses-tu?
J'ai eu le même problème mais Champion EST m'a référé le site suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1598699 probleme de desinstallation avast antivirus#2009 02 06%2002%3A17%3A34
Tu peux aussi aller sur le site URL de Avast
Cela fonctionne vraiment
ASL
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1598699 probleme de desinstallation avast antivirus#2009 02 06%2002%3A17%3A34
Tu peux aussi aller sur le site URL de Avast
Cela fonctionne vraiment
ASL