Problème de désinstallation avast antivirus

Résolu/Fermé
glop - 13 juin 2005 à 19:56
 pauppau - 20 juil. 2013 à 10:27
Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall,
dans le programme.

besoin d'aide ?


merci.
A voir également:

61 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
3 janv. 2008 à 20:48
salut djaafra

as tu essayé l'utilitaire de désinstallation avast ici : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
le service technique m a conseille de desinstaller et reinstaller l anti virus AVAST je l ai desinstalle facilement mais je ne sais pas comment le reinstaller merci de me dire comment faire ? TRES CORDIALEMENT URGENT
0
andyjp- cassandre8@free.fr
1 mai 2010 à 12:19
bonjour mimosa, je vois que vous avez reussi a desinstaller avast merci de me dire comment vous avez fait car j y suis depuis 2jours sans succes.

Avez vous reinstalle facilement!

merci encore pour votre reponse et bonne journee
0
andyjp- cassandre8@free.fr
1 mai 2010 à 12:19
bonjour mimosa, je vois que vous avez reussi a desinstaller avast merci de me dire comment vous avez fait car j y suis depuis 2jours sans succes.

Avez vous reinstalle facilement!

merci encore pour votre reponse et bonne journee
0
bonjours, jai ussi un problème en faite dans ajout de programme suppr sa saffiche pa meme avec reg claner ensuite unistall ils me disent error fichier manker accé refusé ensui jé de le réinstaller et fichier mankant .. besoin daid svp !
0
bonjour , j'ai téléchargé avast mais il ne fonctionne pas. Pire meme , il crée un conflit . Le pire c'est que je n'arrive pas à le désinstaller . Que faire ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je n'en puis plus!!! avast ne veut pas se désinstaller et impossible de le réinstaller!! si mon sauveur est parmi vous je vous supplie de me répondre. J'aimerais mettre antivir mais du coup impossible vue que avast est toujours actif chose bizarre vu que j'ai réussi a supprimer beaucoup de fichier en allant dans l'éditeur du registre. La solution je pense c'est de réussir a mettre avast en inactif mais ça impossible.
HELP ME!!!!!
0
je veux desanstalier avaste ancien et changer avec un autre. nouvaux verrtion 2009 merci
0
Impossible de désinstaller l'antivirus avast du disque C et de la barre du lancement rapide malgré que je l'ai supprimé du panneau de configuration.Prière de m'indiquer la procedure à suivre pour résoudre ce problème.
Merci.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619 > zaidour
5 mai 2009 à 18:17
salut zaidour

télécharge sur le bureau l'Utilitaire de désinstallation avast

puis démarre en mode sans echec ensuite execute l'utilitaire .
0
LEE QUICK EST HALAL :D
0
J'ai eu le même problème et un collègue de Commentcamarche (je ne sais pas qui remercier d'ailleurs) m'a donné l'idée suivante. c'est d'utiliser le RegCleanr.exe. Si cela ne fonctionne pas utilise le logiciel fourni par la firme avast. L'entreprise se nomme ALWILL Software. Tu le téléchage et sa fonctionne bien. Pour ton information voici le lien URL : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
ALWIL Software support site <support@avast.com>
0
J'y comprends paas le processus misieur !
0
slt
il y a une cemaine g'ais u 1 problemme de verus et j'avais avast home
alors g'ais feis une restauration du systeme alors ùon ordi c retabli
mais avst ne demare plus et g ne peus pas le desinstaler
meme si j'ais kaspersky07 g veus desinstaler cet merde d'avast
svp . aider moi a le desinstaler
merci
0
mohamed zammit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
2 déc. 2008 à 19:40
je n'arrive pas à suprimer le fichier alwiil sfotware du programme file pourtant qu'il est désinstalllé
0
g le meme probleme ke vous,j'arrive pas à desinstaller avast de mon pc g besoin d'aide.merci
0
merci d avance j ai le meme probleme veuillez m envoyes la solution svp
0
aprés l'instalation d'vast la durée de licence a été éxpiré je voudrais renoncer à l'usage de'avast
0
BONJOUR :pour enlever ces traces de logiciels , apres les avoirs supprimes avec : ajout et suppressiion de programmes
telecharger/ CC cleaner simple et c'est OK . je ne me serts que de ce log ! et ça marche de tout temps avec 98 XP et VISTA a plus .
0
Bonjour! Désolé d'encore poser la même question mais je n'arrive pas à désinstaller avast que se soit avec le panneau de configurarion ou bien regcleaner ou bien encore le programme de désinstallation sur le site avast. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
6 janv. 2009 à 05:45
salut carine

désactive avast ou démarre en mode sans echec ensuite recommence avec l'utilitaire : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
Carine > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
27 janv. 2009 à 12:48
Merci d'avoir répondu! mais quand j'excécute aswclear, il y a un message d'erreur: The Avast! self protection module is enabled. For this reason, the operationcannot be completed
To complete the operation, either run this program from windows safe mode, or disable tha avast! self protection ( via Setting = troubleshooting page);
Et je comprends pas ce que sa veut dire???.
Merci
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619 > Carine
27 janv. 2009 à 14:06
voila ce que veut dire le message

Le moteur d'avast! self protection module est activé. Pour cette raison, le operationcannot être achevé
Pour compléter l'opération, soit exécuter ce programme à partir de windows mode sans échec, ou de désactiver tha avast! se protéger soi-même (via la page Configuration = dépannage)

il faut que tu démarre ton pc en mode sans echec , pour ce redémarre ton pc en tapotant sur (en général) la touche f8 .

http://www.forum-vista.net/forum/

puis réessaye l'utilitaire de désinstallation.
0
Carine > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
27 janv. 2009 à 19:11
Sa a marché! MERCI, MERCI ,MERCI beaucoup de ton aide!!
0
Thesupermax316
7 juin 2011 à 23:05
jai le meme probleme mais je comprend pas ta solution
0
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai voulut desinstaller avast mes lors du redemarage mon ordi a buguer et a mon retour sur l'ordi avast n'était quand parti desinstaller.
Il apparait toujours dans panneau de config modif/sup logiciel mes a chaque tentative de re desinstaller un message d'erreur apparait. Il est d'ailleurs aussi impossible d'effacer les fichiers d'avast dans programme files.
Pour finir tout ceci m'empeche l'installation d'un autre anti virus car avast bloque ma protection residente.
SVP aidez moi.
0
salut menus demarrer executer taper regedit autoriser clic volet edition recherche taper avast recherche suprimer apres siuvant F3 suprimer fichier trouver continuer jusqua plus de fichier germer redemarer pc tous devrais rentrais dans l'ordre suprimer les icone vider poubel sa devrais marcher a+
0
wakha hakak mamghach ytmsh a3chiri
0
Simple, N'installé pas avast . lorsqu'il viens temps de l,enregistré avec la clé gratuite, l'anti-virus va créé un conflic avec tout les jeux Flash, exemple : Ikariam L'impossibiliter de se connecter a se jeu est provoqué par avast;
0
Avast bloque mon pc xp et j'arrive pas a le desinstaller prier aidez moi
0
rebonjour totobetourne,

juste ne questin,
j'avais instalé avast, mais je crois qu'il faut le dsinstallerproprement pas seulement avec les outils windows, qu'en penses-tu?
0
J'ai eu le même problème mais Champion EST m'a référé le site suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1598699 probleme de desinstallation avast antivirus#2009 02 06%2002%3A17%3A34

Tu peux aussi aller sur le site URL de Avast

Cela fonctionne vraiment

ASL
0