Problème de désinstallation avast antivirus

Résolu/Fermé
glop -  
 pauppau -
Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall,
dans le programme.

besoin d'aide ?

merci.
A voir également:

61 réponses

titom973

bonjour,

voila j'ai desinstallé avast en mode sans echec, j'ai installé antivir, malware bytes, comodo et ccleaner.
Est-ce que tout est ok, dois faire un hijack?
merci pour les reponses.
0
mohamed zammit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment désinstaller avast?
0
kam

Bonjour mon antivirus avast 4.8. 1296 est expiré je voudrais le désinstaller mais je ni arrive pas
merci de donner des informations.
0
karima

comment desintaler l'anti verus avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msi123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il faut l effase dans ton ordinateur et cest tous
0
ADL

En ce qui a trait au programme de désintallation il aut utiliser le lien suivant : http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe il faut le télécharger et l'exécuter. Cela fonctionne très bien.
0
he-ras Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re non jai pas reussi il me demande un autorisation spéciale
0
he-ras Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour je suis pas une abituer sur ce forum et jaurais besoin dun petit conseil comment je peut desinstaler maccafee
merci
0

desole je me sui tromper c pas avast que j'ai c'est macafee *
il est dejas pres instaler et il me demande une autorisation pour l'enlever merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
cool g Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour j'ai le même problème avec ESET.
Querqu'un peut il m'aider?
0
Robin

Avec seulement un minimum d'intelligence, au lieu de télécharger le logiciel de désinstallation, démarre simplement ton ordi en mode sans echec, va dans ordinateur ou poste de travail, "désinsstaller ou modifier un programme" cherche avast et la sa marche!
0
anne marie

je ne peux à ce jour desinstaller l'anti virus avast que j ais téléchargée pendant 1 mois gratuitement. merci de votre aide. anne-marie
0
peste61

impossible de supprimer avast free antivirus
0
youssef725

je cherche une solution pour désinstaller Avast

merci beaucoup
0
andyjp- cassandre8@free.fr

andyjp, bonjour avez vous trouve une solution pour desinstaller avast
? avec: - ajout /suppression de programmeca ne fonctionne pas! et le lien:http;/www.avast. com/ fr-fr/uninstall-utility non plus!

Si vous avez resolu le probleme, merci de m aider bonne journee
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

télécharge et installe ccleaner ici et télécharge ici l'utilitaire de désinstallation avast sur ton bureau.

ensuite démarre ton pc en mode sans echec , tu tapote F8 au démarrage du pc et tu execute l'utilitaire de désinstallation une fois terminer lance ccleaner section erreur ou registre et tu supprime tout en créent une sauvegarde lorsqu'il va te le demander.

puis redémarre normalement et relance une recherche avec ccleaner et vois se que cela donne.

@+
0
Karim

Salut, si tu veux désinstaller Avast alors va sur panneau de configuration et appuie sur "ajouter ou supprimer des programmes" et voila ^^
0
aldo

bonjour jai un gros probleme , je n arrive pas a desinstaller avast antivirus
0
titou

qui aurait : non seulement un peu d intelligence mais aussi de l'EFFICACITE pour trouver la ruse afin de le desinstaller, j ai tout essayé ( mode sans echer, ccleaner, windows ...re téléchargement car il est HS) et rien ne fonctionne!!!
0
nounou

salut j'ai trouvé ça:
Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
Téléchargez aswClear5.exe sur votre bureau
Désactivez le système d'autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
Exécutez l'utilitaire téléchargé
Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliquez sur "Uninstall"
Redémarrez votre ordinateur
0
Domo

Ca marche impec avec le logiciel et le mode sans échec! Merci
0