Problème de désinstallation avast antivirus

Résolu/Fermé
glop - 13 juin 2005 à 19:56
 pauppau - 20 juil. 2013 à 10:27
Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall,
dans le programme.

besoin d'aide ?


merci.
A voir également:

61 réponses

bonjour,

voila j'ai desinstallé avast en mode sans echec, j'ai installé antivir, malware bytes, comodo et ccleaner.
Est-ce que tout est ok, dois faire un hijack?
merci pour les reponses.
0
mohamed zammit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
14 févr. 2009 à 22:02
comment désinstaller avast?
0
Bonjour mon antivirus avast 4.8. 1296 est expiré je voudrais le désinstaller mais je ni arrive pas
merci de donner des informations.
0
comment desintaler l'anti verus avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msi123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 4
4 mai 2009 à 14:48
il faut l effase dans ton ordinateur et cest tous
0
En ce qui a trait au programme de désintallation il aut utiliser le lien suivant : http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe il faut le télécharger et l'exécuter. Cela fonctionne très bien.
0
he-ras Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 08:21
re non jai pas reussi il me demande un autorisation spéciale
0
he-ras Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 08:27
re bonjour je suis pas une abituer sur ce forum et jaurais besoin dun petit conseil comment je peut desinstaler maccafee
merci
0
he-ras Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 08:40
desole je me sui tromper c pas avast que j'ai c'est macafee *
il est dejas pres instaler et il me demande une autorisation pour l'enlever merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
30 sept. 2009 à 14:39
0
cool g Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 25
7 déc. 2009 à 19:17
Bonjour j'ai le même problème avec ESET.
Querqu'un peut il m'aider?
0
Avec seulement un minimum d'intelligence, au lieu de télécharger le logiciel de désinstallation, démarre simplement ton ordi en mode sans echec, va dans ordinateur ou poste de travail, "désinsstaller ou modifier un programme" cherche avast et la sa marche!
0
je ne peux à ce jour desinstaller l'anti virus avast que j ais téléchargée pendant 1 mois gratuitement. merci de votre aide. anne-marie
0
impossible de supprimer avast free antivirus
0
je cherche une solution pour désinstaller Avast

merci beaucoup
0
andyjp- cassandre8@free.fr
1 mai 2010 à 12:10
andyjp, bonjour avez vous trouve une solution pour desinstaller avast
? avec: - ajout /suppression de programmeca ne fonctionne pas! et le lien:http;/www.avast. com/ fr-fr/uninstall-utility non plus!

Si vous avez resolu le probleme, merci de m aider bonne journee
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
1 mai 2010 à 12:32
salut

télécharge et installe ccleaner ici et télécharge ici l'utilitaire de désinstallation avast sur ton bureau.

ensuite démarre ton pc en mode sans echec , tu tapote F8 au démarrage du pc et tu execute l'utilitaire de désinstallation une fois terminer lance ccleaner section erreur ou registre et tu supprime tout en créent une sauvegarde lorsqu'il va te le demander.

puis redémarre normalement et relance une recherche avec ccleaner et vois se que cela donne.

@+
0
Salut, si tu veux désinstaller Avast alors va sur panneau de configuration et appuie sur "ajouter ou supprimer des programmes" et voila ^^
0
bonjour jai un gros probleme , je n arrive pas a desinstaller avast antivirus
0
qui aurait : non seulement un peu d intelligence mais aussi de l'EFFICACITE pour trouver la ruse afin de le desinstaller, j ai tout essayé ( mode sans echer, ccleaner, windows ...re téléchargement car il est HS) et rien ne fonctionne!!!
0
salut j'ai trouvé ça:
Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
Téléchargez aswClear5.exe sur votre bureau
Désactivez le système d'autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
Exécutez l'utilitaire téléchargé
Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliquez sur "Uninstall"
Redémarrez votre ordinateur
0
Ca marche impec avec le logiciel et le mode sans échec! Merci
0