Problème de désinstallation avast antivirus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Setup is already running. please try to start the setup later
- Avast antivirus gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Comment desinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
61 réponses
bonjour,
voila j'ai desinstallé avast en mode sans echec, j'ai installé antivir, malware bytes, comodo et ccleaner.
Est-ce que tout est ok, dois faire un hijack?
merci pour les reponses.
voila j'ai desinstallé avast en mode sans echec, j'ai installé antivir, malware bytes, comodo et ccleaner.
Est-ce que tout est ok, dois faire un hijack?
merci pour les reponses.
mohamed zammit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
14 févr. 2009 à 22:02
14 févr. 2009 à 22:02
comment désinstaller avast?
Bonjour mon antivirus avast 4.8. 1296 est expiré je voudrais le désinstaller mais je ni arrive pas
merci de donner des informations.
merci de donner des informations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
msi123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
4
4 mai 2009 à 14:48
4 mai 2009 à 14:48
il faut l effase dans ton ordinateur et cest tous
En ce qui a trait au programme de désintallation il aut utiliser le lien suivant : http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe il faut le télécharger et l'exécuter. Cela fonctionne très bien.
he-ras
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 08:21
30 sept. 2009 à 08:21
re non jai pas reussi il me demande un autorisation spéciale
he-ras
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 08:27
30 sept. 2009 à 08:27
re bonjour je suis pas une abituer sur ce forum et jaurais besoin dun petit conseil comment je peut desinstaler maccafee
merci
merci
he-ras
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 08:40
30 sept. 2009 à 08:40
desole je me sui tromper c pas avast que j'ai c'est macafee *
il est dejas pres instaler et il me demande une autorisation pour l'enlever merci
il est dejas pres instaler et il me demande une autorisation pour l'enlever merci
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 299
30 sept. 2009 à 14:39
30 sept. 2009 à 14:39
cool g
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25
7 déc. 2009 à 19:17
7 déc. 2009 à 19:17
Bonjour j'ai le même problème avec ESET.
Querqu'un peut il m'aider?
Querqu'un peut il m'aider?
Avec seulement un minimum d'intelligence, au lieu de télécharger le logiciel de désinstallation, démarre simplement ton ordi en mode sans echec, va dans ordinateur ou poste de travail, "désinsstaller ou modifier un programme" cherche avast et la sa marche!
je ne peux à ce jour desinstaller l'anti virus avast que j ais téléchargée pendant 1 mois gratuitement. merci de votre aide. anne-marie
je cherche une solution pour désinstaller Avast
merci beaucoup
merci beaucoup
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
1 mai 2010 à 12:32
1 mai 2010 à 12:32
salut
télécharge et installe ccleaner ici et télécharge ici l'utilitaire de désinstallation avast sur ton bureau.
ensuite démarre ton pc en mode sans echec , tu tapote F8 au démarrage du pc et tu execute l'utilitaire de désinstallation une fois terminer lance ccleaner section erreur ou registre et tu supprime tout en créent une sauvegarde lorsqu'il va te le demander.
puis redémarre normalement et relance une recherche avec ccleaner et vois se que cela donne.
@+
télécharge et installe ccleaner ici et télécharge ici l'utilitaire de désinstallation avast sur ton bureau.
ensuite démarre ton pc en mode sans echec , tu tapote F8 au démarrage du pc et tu execute l'utilitaire de désinstallation une fois terminer lance ccleaner section erreur ou registre et tu supprime tout en créent une sauvegarde lorsqu'il va te le demander.
puis redémarre normalement et relance une recherche avec ccleaner et vois se que cela donne.
@+
Salut, si tu veux désinstaller Avast alors va sur panneau de configuration et appuie sur "ajouter ou supprimer des programmes" et voila ^^
qui aurait : non seulement un peu d intelligence mais aussi de l'EFFICACITE pour trouver la ruse afin de le desinstaller, j ai tout essayé ( mode sans echer, ccleaner, windows ...re téléchargement car il est HS) et rien ne fonctionne!!!
salut j'ai trouvé ça:
Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
Téléchargez aswClear5.exe sur votre bureau
Désactivez le système d'autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
Exécutez l'utilitaire téléchargé
Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliquez sur "Uninstall"
Redémarrez votre ordinateur
Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
Téléchargez aswClear5.exe sur votre bureau
Désactivez le système d'autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
Exécutez l'utilitaire téléchargé
Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliquez sur "Uninstall"
Redémarrez votre ordinateur