Pu de sons
tiseb14
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je suis sous windows vista edition familiale et g voulu installé un casque bluetooth beewi ke j ai reussi a installer mai kan je rallume mon ordi je n arrive pu a meconnecter donc g été dans mon panneau de configuration ensuite dans materiel et audio et ds sons et aprés g cliquer sur gerer les peripheriques audio et la comme un unbecile g fai ce kon apelle une boulette g effacé un truc dedans et du coup je n ai pu de sons je ne c pas quoi faire si il ien a qui veulent bien m aider ca serai gentil je vous remercie d avance bonne journée
je suis sous windows vista edition familiale et g voulu installé un casque bluetooth beewi ke j ai reussi a installer mai kan je rallume mon ordi je n arrive pu a meconnecter donc g été dans mon panneau de configuration ensuite dans materiel et audio et ds sons et aprés g cliquer sur gerer les peripheriques audio et la comme un unbecile g fai ce kon apelle une boulette g effacé un truc dedans et du coup je n ai pu de sons je ne c pas quoi faire si il ien a qui veulent bien m aider ca serai gentil je vous remercie d avance bonne journée
A voir également:
- Pu de sons
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
3 réponses
sa me l'avé fait une fois et il fale que je fasse des mise a jour de mon son mais par contre cetait un panneau que m'etait venue quand j'avais allumer mon ordi
esque quand tu allume ton ordit ,il y a un panneau qui s'affiche en dissan des mise a jour son nessessaire pour votre ordinateur ou un truc dans le genre???
si non va dans son et cherche si dans tout les levier de son il n'y en a pas un qui beug
si non voir a l'endroi ou tu veu enttendre du son petetre que le son est baisser
si non un informatitien serai nessecaire desole
si non va dans son et cherche si dans tout les levier de son il n'y en a pas un qui beug
si non voir a l'endroi ou tu veu enttendre du son petetre que le son est baisser
si non un informatitien serai nessecaire desole