Pu de sons

tiseb14 Messages postés 90 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je suis sous windows vista edition familiale et g voulu installé un casque bluetooth beewi ke j ai reussi a installer mai kan je rallume mon ordi je n arrive pu a meconnecter donc g été dans mon panneau de configuration ensuite dans materiel et audio et ds sons et aprés g cliquer sur gerer les peripheriques audio et la comme un unbecile g fai ce kon apelle une boulette g effacé un truc dedans et du coup je n ai pu de sons je ne c pas quoi faire si il ien a qui veulent bien m aider ca serai gentil je vous remercie d avance bonne journée

3 réponses

Profil bloqué

sa me l'avé fait une fois et il fale que je fasse des mise a jour de mon son mais par contre cetait un panneau que m'etait venue quand j'avais allumer mon ordi
0
tiseb14 Messages postés 90 Statut Membre 11

ok mai comment on fait pour les mise a jour
0
Profil bloqué

esque quand tu allume ton ordit ,il y a un panneau qui s'affiche en dissan des mise a jour son nessessaire pour votre ordinateur ou un truc dans le genre???

si non va dans son et cherche si dans tout les levier de son il n'y en a pas un qui beug

si non voir a l'endroi ou tu veu enttendre du son petetre que le son est baisser

si non un informatitien serai nessecaire desole
0