Pb ave Acer M3640

sourire-92 Messages postés 10 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, bonsoir
voilà cette fois-ci mon problème est que depuis maintenant presque une semaine, mon ordinateur Acer M3640 fais des siennes. Alors lorsque je lance un logiciel ou que je tente de restauré ce dernier m'écrit un message comme quoi le gestionnaire de périphérique est incorrecte ou que le chemin d'accès est faux et que je n'ai pas de droit d'administrateur. J'ai donc créer une nouvel session mais cette dernière ne me fais pas ca. De plus lorsque je suis sur internet (avec mozilla firefox) est bien par moment des message s'affiche tel que runtime libraire est incorrecte. Cependant sur cette session je n'ai pas de soucis avec les publicité que j'avais auparavant sur l'autre session . Je ne vois donc pas quoi faire et je ne veux pas le formater car je n'ai ni de cd d'installation (qui ne ma jamais était fourni à l'achat) et car tous est important. Merci de votre compréhension.

1 réponse

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, si tu as des choses importantes sur ton pc sauvegarde les sur dvd cd ou dd externe, et pour réinstaller sur acer il me semble qu'il faut appuyer sur alt + F10 dés le démarrage du pc sans discontinuer pour avoir accés à la page de restauration en configuration usine
0