Antivir
Résolu
Kamel
-
Kamel -
Kamel -
Bonjour,
J'ai téléchargé Antivir Personal Edition qui a détecté un virus. Il m'a alors proposé de faire différentes choses, dont "mettre en quarantaine" et "refuser l'accès". Que faut-il faire pour se débarasser du virus? Si je le mets en quarantaine, puis-je m'en débarasser après? Merci.
Bonne année 2010 !!!
J'ai téléchargé Antivir Personal Edition qui a détecté un virus. Il m'a alors proposé de faire différentes choses, dont "mettre en quarantaine" et "refuser l'accès". Que faut-il faire pour se débarasser du virus? Si je le mets en quarantaine, puis-je m'en débarasser après? Merci.
Bonne année 2010 !!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
5 réponses
-
generallement il faut mieux mettre en quarantaine.car un faux positif pourrait etre reconnu et si ce fichier est assez important se sera plus facile pour le remettre a sa place.
-
oui si tu le mets en quarantaine tu peux le supprimer ensuite
par contre, quel virus a t'il detecte et dans quel fichier?? -
Si c'est un fichier temporaire tu peux directement le supprimer
-
supprimer : enleve le fichier de ton disque dur
refuser l'acces : ne l'enleve pas mais le bloque afin qu'il ne puisse pas s'ouvrir -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors :
si tu refuses l'acces tu pourras quand meme le supprimer apres (ouverture refusee mais suppression autorisee)
si tu le mets en quarantaine il restera en quarantaine jusqu'a ce que tu le supprimes