Est ce que ma config est suffisante??
rahmon +3
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
boujour,
j'aurais besoin des quelques information s'il vous plait.
voila, je suis encore sous windows mais je desire me lancer dans linux.. et j'ai été a quelques conférences pour en savoir un peu plus.
mais la, j'hésite encore... je suis en possession d'un Apple I Mac G3 400Mhz, et je me demande si j'installe dessus linux ou bien sur mon PC Sempron 2200 ??
d'ailleurs, mon cd de linux C la version ubunto 5.04 .. sachant que je suis débutant en linux, j'installe cette version ou bien suse dont j'ai eu des tres bons echos venant de debutants.??
merci d'avance
j'aurais besoin des quelques information s'il vous plait.
voila, je suis encore sous windows mais je desire me lancer dans linux.. et j'ai été a quelques conférences pour en savoir un peu plus.
mais la, j'hésite encore... je suis en possession d'un Apple I Mac G3 400Mhz, et je me demande si j'installe dessus linux ou bien sur mon PC Sempron 2200 ??
d'ailleurs, mon cd de linux C la version ubunto 5.04 .. sachant que je suis débutant en linux, j'installe cette version ou bien suse dont j'ai eu des tres bons echos venant de debutants.??
merci d'avance
A voir également:
- Est ce que ma config est suffisante??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
dans les deux cas tes machines sont largement assez puissantes pour linux
attention toutefois pour le MAC seules les distributions linux pour le materiel mac fonctionnent dessus bien sur !!!!
attention toutefois pour le MAC seules les distributions linux pour le materiel mac fonctionnent dessus bien sur !!!!
re
ok, merci toto,
mais sais tu sur quel site je pourrai trouver une version linux pour ce max justement ?, car il n'est pas si recent que ca...
merci d'avance
ok, merci toto,
mais sais tu sur quel site je pourrai trouver une version linux pour ce max justement ?, car il n'est pas si recent que ca...
merci d'avance
salut, tu peux aller sur le site d'ubuntu il y en a une pour powerpc...
voici un lien..
http://mir1.ovh.net/ubuntu/releases/5.04/
bye
voici un lien..
http://mir1.ovh.net/ubuntu/releases/5.04/
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question