Problèmes Alice

Fermé
mimi - 3 janv. 2010 à 11:45
 mimi - 3 janv. 2010 à 15:48
Bonjour,

Depuis 2 mois j'ai des problèmes avec Alice

J'aimerais savoir si quelqu'un à le même souci que moi concernant la messagerie
La configuration de la messagerie a changé, j'ai pu récupérer mes adresses e mails mais j'avais noté des numéro de téléphone et adresses personnelles, impossible de les récupérer

D'autre part la configuration a changé, je ne peux pas voir les messages envoyés ou jetés à la poubelle

Certaines applications ne s'ouvrent pas

Quand je leur téléphone toujours la même réponse : ne vous inquiétez pas cela va revenir normalement

Comment faire??? et connaissez vous ce problèmes

Merci

2 réponses

Tu as choisi alice adsl en opérateur ? O_O' j'ai envie de te répondre tres mauvais choix beaucoup de problemes dessus une vrai arnaque ma voisine l'as elle a que des problemes si tu peux change au plus vite d'opérateur je te plains d'avance mais je peux pas t'aider plus que ça désolée ...

Preuve a l'appui sur ce forum : Depuis 2003 je suis abonnée à Alice
Tous les mois mon abonnement est prélevé le 22 de chaque mois.
Le 22 Janvier 2009 mon prélèvement correspondant à mon abonnement mensuel a été fait soit 29,95 et aujourd’hui le 31 janvier 2009 9.66€ ont été prélevé. Donc je téléphone pour savoir pourquoi j'ai ce nouveau prélèvement. Un interlocuteur me dit qu’à partir de février mes prélèvements se feront à la fin de chaque mois et que par conséquent cette somme corresponds à la période du 22 au 31 Janvier 2009. Et à la fin février je serai prélevé de 29.95 .Donc sur l’année je vais avoir payer 29,95 € x 12 + les 9.66 € je vous dis pas la grosse arnaque. Car multiplié par chaque client, Alice va toucher le gros lot, sachant que l’abonnement est mensuel et non par journalier.
Surveillez vos relevés bancaires, car le prélèvement supplémentaire se fait, sans votre permission et sans avertissement.
0
re,

merci pour ta réponse, je surveillerais mon relevé
Ce qui m'est arrivé c'est que du jour au lendemain il mon coupé internet car soi disant, ayant changé de n° d'ordre la banque n'aurait pas fait son travail

Bien sur, la banque n'était même pas au courant, j'ai du par téléphone leur donner mon N° de carte bancaire pour qu'il me rétablisse de suite

j'espère qu'is ne serviront pas de mon numéro pour autre chose

Je n'avais pas eu de problèmes depuis 3 ans c'est seulement maintenant, il parait qu'il aurait fusionné aec free

Ce que j'aimerais savoir si quelqu'un qui a alice aurait ce genre de problème avec sa messagerie
0
il me semble avoir déja vu ce sujet la mais je ne me rapelle pas ou essaye de le rechercher dans le site "comment ça marche", pleins de gens on des soucis divers avec alice peut etre trouvera tu ta réponse moi je suis sur neuf sfr et aucun probleme de box ou messagerie moi je te conseille de faire une messagerie sur yahoo comme ça avec tes bleme sur alice tu auras toujours une messagerie fonctionelle
0
j'ai aussi une messagerie avec msn, ça a l'air de mieux marcher
0