Télécharger véhicule rigs of rods
BenG71 Messages postés 8 Statut Membre -
j'ai télécharger le jeux rigs of rods et j'aimerai savoir commnt télécharger d'autre véhicule mais aussi d'autre terrain alors si quelle'un peux m'aide
merci de m'aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
29 réponses
- 1
- 2
Pour Rigs of Rods, l'objectif est d'ajouter des véhicules et des terrains supplémentaires via des dépôts en ligne, avec des procédures compatibles Windows Vista et une gestion des fichiers adaptée. Des sources comme le dépôt officiel repository.rigsofrods.com permettent de télécharger des véhicules et des terrains, et il faut ensuite déplacer les fichiers dans les dossiers correspondants et vider le cache du configurator. D'autres ressources mentionnent aussi que certains véhicules ou terrains exigent l'utilisation d'un outil comme WinRAR et l'application de mises à jour via le configurator pour activer les téléchargements.
-d'abord tu télécharge
-ensuite ( faut que tu ai WINRAR) si tu as WINRAR tu déplace ton véhicule dans la dossier ror, skeleton puis vehicles.
-dernièrement tu vide la cache qui se trouve dans configurator, avacé et enfin vider le cache.
Voila normalement ça devrait marcher.
http://repository.rigsofrods.com/
bon courage et bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question(copier le winrar du mod dans le fichier vehicles) et pour les autre ses pareil, donc pour l autre version 0.37 c'est ordinateur/c:/program files/rigs of rods 0.37/streams/vehicles ou terrains etc
(copier le winrar du mod dans vehicles ou terrains etc) voila démarrer votre jeux (normalement ses streams si ses pas sa ses bizarre car moi c'eatait par la) bonne soirer a tous
anthodu34
- 1
- 2