Télécharger véhicule rigs of rods

Fermé
adryp - 2 janv. 2010 à 16:22
BenG71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 28 août 2016 à 21:29
Bonjour,

j'ai télécharger le jeux rigs of rods et j'aimerai savoir commnt télécharger d'autre véhicule mais aussi d'autre terrain alors si quelle'un peux m'aide

merci de m'aide

29 réponses

Va voir sur http://repository.rigsofrods.com/
36
canard19reymisterio
8 févr. 2010 à 15:56
comment en fait quand en et aller dans le site et de télechager des véhicule
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 6
Modifié par Jeff le 13/03/2010 à 16:14
Ca marche !
0
comment on fait pour avoir la version 1.36.1 de rigs of rods sil vous p a+
0
j'adore les voiture est sa sais bien
0
alexixi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 12:03
sa marche ses trop bien merci mec
0
Alors les gars c'est tout simple:
-d'abord tu télécharge
-ensuite ( faut que tu ai WINRAR) si tu as WINRAR tu déplace ton véhicule dans la dossier ror, skeleton puis vehicles.
-dernièrement tu vide la cache qui se trouve dans configurator, avacé et enfin vider le cache.
Voila normalement ça devrait marcher.
15
salut je veux savoir ou c skeleton dans WINRAR parce que je trouve pas

merci d'avance
0
maurice c koi la cache et c ou?
tu peux me repondre vite ste plait

merci
0
jai plus de son apres ! sos
0
j'ai tout se que tu ma dit mais j'ai pas ror 0.35. je vais ou .
0
M92fs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 5
7 déc. 2010 à 15:13
tu devra trouver certain vehicules et terrains ici
http://repository.rigsofrods.com/
bon courage et bon jeu
5
tu vas sur un site sur internet telecharger voiture dans rigs of rod et tout y est
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bis
gta casablanca
2
comment ajouter des voiture dans rigs of rods
2
alexixi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 12:02
slt si tu veux ajouter des voiture dans rigs of rods il faut que tu telechager deja la voiture que tu veux ensuite le fichier que tu a telecharger tu l extre dans ton fichier veicule qui se trouve dans le fichier rigs of rods
0
bonjour tout le monde comment faire pour mettredes vehicule telecherger dans le jeu rig of rods mes je ses opa comment faire
0
tu ouvre le document ror tu choisi dans le le dossier vehicule pour maitre des vehicule soi trrain pour telecharger des terrain
2
oui met tu l'ouvre ou

merci dav
0
normalemen tu ne pe pa metre de vehicul tu doi telcharger les nouvell version ou plutot les nouveau vehicul cree qui son mi en ligne toi tu a juste a allé dan ror configurator et tu va dans mis a jour et normalemen tu a qelque chose en bleu tu clique dessu et tu pe metre ajour plein de vehicul et des terrain mai je nai jamai entendu parler de telechargemen de vehicul voila
2
tu di delamerde
tu pe télécharger tout les véhicules que tu ve sans télécharger une nouvelle version
0
Bonjour :Il faut aller dans référenciel et puis vous pouver les telecharger puis aller dans le dossier rigs of rods de votre ordinateur meter les dans vehicules si sent et un ou dans terain ,packs, ...
2
comment on jous en multijoueur svp
2
anthodu34 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
Modifié par anthodu34 le 25/07/2011 à 21:54
salut dsl d etre un peu en retard pour ceux ki n arrive pas a trouver de voiture ses ici http://www.rigsofrods.com/repository/ et pour ceux ki n arrive pas a l installer ses simple mais pour la version 0.38.44 donc l autre version je l expliquerai aussi donc pour la 0.38.44 c simple il faut aller dans my document/rigs of rods 0.38/vehicles ou terrains ou autre
(copier le winrar du mod dans le fichier vehicles) et pour les autre ses pareil, donc pour l autre version 0.37 c'est ordinateur/c:/program files/rigs of rods 0.37/streams/vehicles ou terrains etc
(copier le winrar du mod dans vehicles ou terrains etc) voila démarrer votre jeux (normalement ses streams si ses pas sa ses bizarre car moi c'eatait par la) bonne soirer a tous

anthodu34
2
Ben c'est simple tu mais les fichier dans vehicule qui se trouve dans le fichier rigs of rods et voila
1
je ne comprends rien a tout sa!!!
quelqu'un aurai la possibiliter de m'expliquer avec des terme plus simple
0
comment fait on pour telecharger des voitures dans rigs of rods ? merci de me repondre :) ;)
1
je voudré savoir comment quelle touche permet dactioner les girofare

mercis d'avance
1
bonjour pour les girofare c la touche avec le point d interrogation (a coter le la lettre N)

voila bon jeux ^^
0
Timothy Loxhay
22 déc. 2010 à 10:05
ya pa kelkin ki pe filmer avec sa webcam pour ce ki comprennent rien
1
tu va sur google et tu tapa rigs of rods et ces le premier en aux de la page
0
va sur http://repository.rigsofrods.com/
0
BONJOUR TOUS DABOR CRée de ficher un ficher de vhicule et lotre un ficher de terraine
0
bonjour j'aimerai savoir commen reculer
0
Benji97310 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 23:25
il faut tu rentre ror ripostery et c bon
0