Chargement de la batterie

2R -  
 2R -
Bonjour,

Je suis en la possession d'un Toshiba qosmio F50- 132, et j'ai un soucis assez regrettable et malheuresement je ne vois pas ou ca coince .. ca me semble tellement incohérent...

Pour faire simple j'ai besoin de me mettre en mode performance élevé pour faire tourner un jeu de la meilleure des manières. Cependant lorsque je suis sur le bureau aucun probleme, je peux effectuer diverses taches et pendant ce temps la ma batteries se charge sans aucun probleme...

oui mai voila a partir du moment ou je lance le jeu, mes loupiottes sur le coté se mettent a clignoter ce qui est le signe indiquant que ma batterie ne se charge pas !!

et en effet en deplacant la souris sur l icone de la batterie il y a marque...

Branché mais pas en charge

Auriez vous une reponse a m'apporter a comment je peux regler ce probleme...

Je vous remercie d'avance de votre aide

Bien cordialement

PS: a noter que lorsque je joue en mode economie d 'energie il n y a aucun probleme de ce type

3 réponses

error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

probablement que ton alimentation peux recharger ta baterie en meme temps que tu utilise ton portable
mais faire jouer un jeux demande plus de puissance a tes composants donc l'alim ne produit pas asser de courant pour en plus charger la batterie
0
2R

j' y avais pense mais le plus etrange c'est que ca a marche a un moment donné mais que la ce n'est plus le cas... on sait tous que les ordinateurs sont tres capricieux...

Il 'y aurait peut etre un reglage qqpart je ne sais pas ...

le chargeur que j'utilise est plus puissant que celui d'origine donc /...
0
2R

up
0