Problème lecteur CD

jimdu34 Messages postés 27 Statut Membre -  
jimdu34 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'ai mon lecteur CD qui ne veut plus lire les DVD-Rom vierge et gravés et les CD-Rom gravés il arrive seulement lire les CD-Rom vierge.

J'ai essayé le lecteur chez un ami il fonctionne très bien il lit tous les supports (CD et DVD) mais chez moi rien à faire cela ne marche pas j'aurai vraiment besoin d'aide svp :'(

Voici la référence de mon lecteur CD/DVD : tsstcorp cd dvdw ts-h552u

Et mon système d'exploitation et windows 7 en 64 bits

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

ca fait deja quelque foie que je vois ce genre d'erreur sous windows7
on dirait que c'est un des premier "bug" qu'une mise a jour prochaine devrait arranger
mais si tu cherche tu pourait trouver une manipulation a faire dans le registre manuelement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

ton problème est surement dût a tes pilotes .
le 64 Bits n'étant pas compatible avec les périphériques . il faudra encore du temps !!
si tu as le 32 bits installe le 32 bits .
0
jimdu34 Messages postés 27 Statut Membre 1

Error des manipulations j'en ai fait un bon paquets en cherchant à droite à gauche des solutions sur des forums mais toujours rien... En me prenant tellement la tête que mon lecteur cd a faillit servir de frisbee mais bon sa aurait empiré les choses je crois.

En tous cas merci de vos réponses je vais surement songer à changer de lecteur CD et en prendre un en sata.
0