Problème lecteur CD
jimdu34
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jimdu34 Messages postés 27 Statut Membre -
jimdu34 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai mon lecteur CD qui ne veut plus lire les DVD-Rom vierge et gravés et les CD-Rom gravés il arrive seulement lire les CD-Rom vierge.
J'ai essayé le lecteur chez un ami il fonctionne très bien il lit tous les supports (CD et DVD) mais chez moi rien à faire cela ne marche pas j'aurai vraiment besoin d'aide svp :'(
Voici la référence de mon lecteur CD/DVD : tsstcorp cd dvdw ts-h552u
Et mon système d'exploitation et windows 7 en 64 bits
Merci d'avance
Alors voilà j'ai mon lecteur CD qui ne veut plus lire les DVD-Rom vierge et gravés et les CD-Rom gravés il arrive seulement lire les CD-Rom vierge.
J'ai essayé le lecteur chez un ami il fonctionne très bien il lit tous les supports (CD et DVD) mais chez moi rien à faire cela ne marche pas j'aurai vraiment besoin d'aide svp :'(
Voici la référence de mon lecteur CD/DVD : tsstcorp cd dvdw ts-h552u
Et mon système d'exploitation et windows 7 en 64 bits
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lecteur CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
ca fait deja quelque foie que je vois ce genre d'erreur sous windows7
on dirait que c'est un des premier "bug" qu'une mise a jour prochaine devrait arranger
mais si tu cherche tu pourait trouver une manipulation a faire dans le registre manuelement
on dirait que c'est un des premier "bug" qu'une mise a jour prochaine devrait arranger
mais si tu cherche tu pourait trouver une manipulation a faire dans le registre manuelement
bonjour
ton problème est surement dût a tes pilotes .
le 64 Bits n'étant pas compatible avec les périphériques . il faudra encore du temps !!
si tu as le 32 bits installe le 32 bits .
ton problème est surement dût a tes pilotes .
le 64 Bits n'étant pas compatible avec les périphériques . il faudra encore du temps !!
si tu as le 32 bits installe le 32 bits .
Error des manipulations j'en ai fait un bon paquets en cherchant à droite à gauche des solutions sur des forums mais toujours rien... En me prenant tellement la tête que mon lecteur cd a faillit servir de frisbee mais bon sa aurait empiré les choses je crois.
En tous cas merci de vos réponses je vais surement songer à changer de lecteur CD et en prendre un en sata.
En tous cas merci de vos réponses je vais surement songer à changer de lecteur CD et en prendre un en sata.