Comment connecter sa xbox360 a son ecran PC
supertorres
-
supertorres -
supertorres -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible et si oui, comment
connecter une xbox360 a un ecran PC
Mon ecran est un Packard Bell VISEO 230Ws 24"" fullHD et HDMI
j'ai une vieille télé et j'aimerais me faire, dans 2mois, mon Final Fantasy XII sur un bel ecran et en Haute def si possible.
quelqun peut-il m'aider??
je voudrais savoir s'il était possible et si oui, comment
connecter une xbox360 a un ecran PC
Mon ecran est un Packard Bell VISEO 230Ws 24"" fullHD et HDMI
j'ai une vieille télé et j'aimerais me faire, dans 2mois, mon Final Fantasy XII sur un bel ecran et en Haute def si possible.
quelqun peut-il m'aider??
A voir également:
- Comment connecter sa xbox360 a son ecran PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Deux solutions :
Adaptateurs "x" sur bidule "y" lol, en fait c'est un peu la merde pour adapter le cablage de la console sur l'écran PC.
Deuxième solution beaucoup plus simple. si comme moi (ecran TFT 24" 16/9) ton ecran à deux entrées une DVI et l'autre VGA, il existe un cable vendu par microsoft pour la X Box 360 dans le rayon accessoire de la console, qui se branche simplement sur la console à la place du cable d'origine, et de l'autre, une prise VGA (analogique mais la perte de qualité n'est pas flagrante) et une prise jack pour le son.
Voilà tout ce que je peux te dire.
Adaptateurs "x" sur bidule "y" lol, en fait c'est un peu la merde pour adapter le cablage de la console sur l'écran PC.
Deuxième solution beaucoup plus simple. si comme moi (ecran TFT 24" 16/9) ton ecran à deux entrées une DVI et l'autre VGA, il existe un cable vendu par microsoft pour la X Box 360 dans le rayon accessoire de la console, qui se branche simplement sur la console à la place du cable d'origine, et de l'autre, une prise VGA (analogique mais la perte de qualité n'est pas flagrante) et une prise jack pour le son.
Voilà tout ce que je peux te dire.