Bug batcave batman arkham 49%

altaiiramy Messages postés 13 Statut Membre -  
 freeman -
salut,
à 48% de batman arkham pres de l'entree de batcave il y a una seul chemin qui est en haut d'un mur et je crois que je doit aller par ce chemin.Mais ce batman ne peut pas accrocher avec son bat grifffe.donc je veut la solution ou le save juste apres ce bug.
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est la ou je pense
y aun endroit ou y a 2-3 boites
tu dois les degager et te servir du batgriffe pour tirer sur une passerelle casse qui te fera traverser

1
altaiiramy Messages postés 13 Statut Membre 1

non c pas la. je suis sur le ponten pierre et impossible de s'accorcher au conduit de ventilation qui mène aux égouts.
1
Baboon

Salut Altaiiramy,

Visiblement je suis bloqué au même endroit que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution?
J'ai cherché dans tous les sens pour trouver une solution mais je ne vois pas. Ton aide pourrait m'être précieuse.
Merci
0
nerdsebe

pareil pour moi...
0
batounè

:) :) :) :) :)

i suffit de mettre ton batgriffe juste a coter ou ailleurs et sa marche! -_-* en revanche si sa smet pas c que ton batman a toi a la fleme de bouger
1
batounè

Mais c facile vous ete au chapitre ou ya le super bat-griffe??????????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batounè

Mais bon vous etes les seul ici a etre bloqué alors -_-* chpeu rien pour vous reflechissais a c info !
1
tcheklx$

j'ai exactement le meme probleme quelq'un a trouvé la solution???
1
freeman

moi je c juste que quand j'étais sous xp, j'ai fini le jeu 3 fois et je n'ai jamais eu de bugs. depuis que je suis sous windows 7 les bugs sont apparus
1