Bug batcave batman arkham 49%
altaiiramy
Messages postés
13
Statut
Membre
-
freeman -
freeman -
salut,
à 48% de batman arkham pres de l'entree de batcave il y a una seul chemin qui est en haut d'un mur et je crois que je doit aller par ce chemin.Mais ce batman ne peut pas accrocher avec son bat grifffe.donc je veut la solution ou le save juste apres ce bug.
merci
à 48% de batman arkham pres de l'entree de batcave il y a una seul chemin qui est en haut d'un mur et je crois que je doit aller par ce chemin.Mais ce batman ne peut pas accrocher avec son bat grifffe.donc je veut la solution ou le save juste apres ce bug.
merci
A voir également:
- Bug batcave batman arkham 49%
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
si c'est la ou je pense
y aun endroit ou y a 2-3 boites
tu dois les degager et te servir du batgriffe pour tirer sur une passerelle casse qui te fera traverser
y aun endroit ou y a 2-3 boites
tu dois les degager et te servir du batgriffe pour tirer sur une passerelle casse qui te fera traverser
non c pas la. je suis sur le ponten pierre et impossible de s'accorcher au conduit de ventilation qui mène aux égouts.
:) :) :) :) :)
i suffit de mettre ton batgriffe juste a coter ou ailleurs et sa marche! -_-* en revanche si sa smet pas c que ton batman a toi a la fleme de bouger
i suffit de mettre ton batgriffe juste a coter ou ailleurs et sa marche! -_-* en revanche si sa smet pas c que ton batman a toi a la fleme de bouger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question