Crash

Momol08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkmarseille13 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je viens poster ce message dans le but d'avoir enfin une réponse clair, net, et précis :)
Donc, je vous remercies d'avance pour vos futurs réponses ^^
Je tiens également à m'excuser si mon problème a été poser plusieurs fois, j'ai regardé dans pas mal de topic, mais bon ... 91 pages, faut l'avouer, c'est assez long, Bref.

Lorsque je joues à certains jeux sur support PC, notamment, Sims3, Mass Effect, Fallout3 et autres encore, eh bien, après 1/4 d'heure de jeux, mon écran freeze pendant 2 à 3 seconde avant de rebooter. Cela fait maintenant quelques mois que j'essaye de résoudre cette énigme, en changeant diverses composants comme:
Ma carte mère; ma carte graphique; mon processeur; l'alimentation; et barrette de RAM.
Maintenant, j'ai cette configuration ci
- Carte graphique: ASUS RADEON EAH4550 512mb DDR3
- Carte mère: MSI K9N Neo V2
- Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual core processor 4400+ 2288 MHz
Mon alimentation, je ne sais plus exactement, mais c'est un bon truc x)
J'ai aussi, 4 Go de RAM.

Voilà, je ne sais pas comment procédé pour arriver à jouer convenablement =/
Si vous avez des idées ou des questions à me poser, n'hésitez surtout pas :)
Merci encore.

3 réponses

Soleil

çA te faisait pas ça avent ?
0
Momol08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si justement, déjà avant ma nouvelle configuration et maintenant avec ma nouvelle, rien n'a changé =(
0
darkmarseille13 Messages postés 48 Statut Membre 7

Je te rassure car moi j'en ai connus pas mal de ces truc mais quand il reboot il y a un mot du windows en bleu genre comme si c'était un spyware et tout et tout? je pense peut ètre que si ca freeze comme ca c'est que soit t'a un jeu quui te fait griller ta carte vidéo (graphique) pourtant t'a un bon truc comme carte graphique je trouve car asus c'est en dessus de msi. Bon tu a fait quois exactement à ton ordinateur pour que ca fasse cela (si tu le fais planter comme ca je penche plutot que se soit un virus ou autres qui sont dans ton ou tes disques dur. Les à tu changé? car si tu ne l'a pas fait tu à ta réponse maintenant je pense qu'il 'faut que tu contacte un informaticien qu'il te lève ca (remarque moi j'ai pété mon ordinateur 36 fois= j'ai fais griller la carte vidéo, cramer un disque dur de 150 Go, je me suis pris 3 cheval de troy, 60 spyware (logiciel espion qui contrôle ton ordi comme ils le désirent j'usqua ne plus pouvoir l'utiliser du tout), 79 virus dont un qui me fait tourner l'ordi en boucle au démarrage (je l'allumme et il reboot direct)...ect. J'espere t'avoir aider bonsoir!!
0