Carte graphique et jeux !!

Résolu
Chiefcode -  
 Chiefcode -
Bonjour,

voilà j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 512mb et lorsque je joue à des jeux la qualité des jeux est carément horrible ! J'ai l'impression que mes jeux rame beaucoup et meme au bout d'un quart d'heure, le jeu bloque et je suis obligé de redémarré l'ordinateur !
Pourtant je pense que ma carte graphique est puissante et avec 1,25 GO de mémoire vive et tous les pilotes installé il ne doit pas avoir de soucis

Quelqu'un peut m'éclairer ?
merci beaucoup
A voir également:

17 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Lu, tu as réglé les configuration de ton jeu en demandant moin de perfomance ?
et tu as 1GO de ram ??? c pas enorme ...
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

quels sont les jeux en question ? J'ai remarqué lorsque j'avais une "GeForce" qu'elle était incompatible avec certains logiciels... Par exemple, pour un "FPS", la fumée était remplacée par des gros carrés noirs et le jeu plantait un peu plus tard...

Essaye de regarder dans le logiciel de la carte ( le centre de contrôle ) pour faire les réglages...
0
Chiefcode

J'ai réglé ma carte graphique au minimum de sa configuration et les problème persiste.
Je ne comprend pas parce que sur ma précédente tour je jouais aux même jeux même mémoire vive mais avec une carte graphique différente et les jeux marchait IMPECABLEMENT !
La carte graphique était une ATI pas réçente et les jeux en question sont : Farcry 1 et Scarface
0
Chiefcode

J'ai oublié de précisé que j'ai un écran d'au moins 22 pouces mais je ne sait pas si c'est utile de le précisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

L'écran ne pose pas de problème, c'est ta carte graphique qui doit certainement être incompatible avec certains jeux...
0
Chiefcode

certains OK mais tous les jeux c'est pas normale il faut peut etre la configurer je sais pas moi
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

La GeForce 6200 est une carte graphique peu puissante.
0
Chiefcode

:( 80euro partit en fumé moi qui croyait avoir fait le bon choix avec ses 512 mb
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il ne faut pas se baser que sur la mémoire.
0

80 €, ce n'est pas très cher pour une carte graphique...
0
Chiefcode

Je dois me concentrer sur quoi pour repérer une carte graphique puissante ?
prenons par exemple celle là :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2865662-Carte-Graphique-Radeon-HD-3450-512M-DDR2-AGP-8x.htm
0

Pour 80€, tu peux avoir largement mieux qu'une GeForce 6200 à 40€.
0
Chiefcode

Exemple ?
0

http://www.ldlc.com/fiche/PB00091002.html
0
Chiefcode

waa j'avoue qu'elle peut faire mal
mais en NVIDIA tu connaitrai une équivalente
0

Pour une carte graphique AGP dans cette gamme de prix, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers ATI.
0
Chiefcode

lol je voie le truc oki je te fait confiance merci beaucoup
0