Cable éthernet non détecté
Silane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma carte mère (P5N-D d'asustek) ne détecte aucun câble ethernet. Avant que cela n'arrive, j'ai eu pendant une semaine des soucis pour me connecter à ma box puis je n'y suis plus arrivé du tout et pour cause.
J'utilise actuellement windows 7 mais j'avais le même soucis avant sous vista et xp.
Merci pour votre aide.
Ma carte mère (P5N-D d'asustek) ne détecte aucun câble ethernet. Avant que cela n'arrive, j'ai eu pendant une semaine des soucis pour me connecter à ma box puis je n'y suis plus arrivé du tout et pour cause.
J'utilise actuellement windows 7 mais j'avais le même soucis avant sous vista et xp.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Cable éthernet non détecté
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
2 réponses
si tu utilise un modem ou routeur a plusieur port ethernet alterne cela peux remedier ,si ton cable est un peux viellot il se peux aussi qu'il faille le changer . pour de meilleur information contact le technitien de ton forfait internet
En faites je suis certains que c'est ma carte mère le problème car je peux me connecter avec le même câble avec mon portable.
Par ailleurs, c'est un problème tout relatif puisque j'ai toujours accès à internet via ma carte wifi. Cependant, la qualité de la connexion n'est pas la même...
J'envisage d'acheter une carte réseau si le problème est vraiment matériel mais je me suis dis que si ça se trouve c'est un problème connu sur ce genre de carte mère et qu'il y a une mise à jour de driver peut-être à faire où je ne sais quoi que quelqu'un pourrait m'indiquer. D'où ma venue sur le forum.
Par ailleurs, c'est un problème tout relatif puisque j'ai toujours accès à internet via ma carte wifi. Cependant, la qualité de la connexion n'est pas la même...
J'envisage d'acheter une carte réseau si le problème est vraiment matériel mais je me suis dis que si ça se trouve c'est un problème connu sur ce genre de carte mère et qu'il y a une mise à jour de driver peut-être à faire où je ne sais quoi que quelqu'un pourrait m'indiquer. D'où ma venue sur le forum.