Lecteur DVD/CD RW Non Afficher Poste de Trava

Fermé
Pequeno34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 12:53
Pequeno34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 16:04
Bonjour,

Je Suis Nouveau sur le forum, j'ai vu que vous reglez beaucoup de soucis au membres !
J'ai un enorme soucis avec mon Ordinateur C'est un EasyNote 1924R, J'ai Installer clone Cd et depuis ce jour la mon Lecteur dvd ne fonctionne plus il ne s'affiche plus dans poste de travail !
Dans le gestionnaire de peripherique tout est normal jai desinstaler reinstaller tout ce qui est expliqué sur les differrent sujet mais rien !
Dans le Bios le Lecteur CD/DVD est disable Le soucis c'est que je ne peut pas descendre sur la case pour le enable Aidez moii SVP a trouver une solution !!!! :(:(:(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:17
Bonjour,
je crois que c'est un prob. courrant avec cloneCD essaie de le dé-installer et reboot ton lecteur DVD. Si tu ne sais pas comment rebooter ton lecteur une aide existe sur ce forum je crois.
voici le lien:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
essaie de voir si tu peux trouver tes réponses

A+
0
Pequeno34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
1 janv. 2010 à 16:04
J'ai Vraiment toute essayer Mais Esk kil Nya Pas un Moyen D'acceder au BIOS du PC via Windows ???
Aidez Moiii !!!!
0