A voir également:
- Compaq Presario CQ61-312SF / Samsung R519 420
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
6 réponses
Merci je vais y réfléchir mais en faite on m'a conseillé d'acheter plutôt un autre PC fixe qu'un PC portable pour mon utilisation.Et vous vous en pensez quoi ? Un PC portable sera toujours plus faible niveau performance qu'un PC fixe pour le même prix ? Je m'explique un PC fixe a 500€ équivaut - il a un PC portable a 500€ ?
Merci de répondre et bonne année 2010
Merci de répondre et bonne année 2010
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
3 janv. 2010 à 10:13
3 janv. 2010 à 10:13
oui, un pc fixe est plus performant qu'un portable à prix équivalent. mais dans ton cas tu n'as pas besoin de performances (internet et counter strike demandent peu de ressources).
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
1 janv. 2010 à 19:58
1 janv. 2010 à 19:58
pas le hp ni le compaq puisqu'ils n'ont pas de carte graphique dédiée.
je te conseille plutôt le dell studio 15, il est guère plus cher mais bien plus complet (performances, connectique, qualité globale).
je te conseille plutôt le dell studio 15, il est guère plus cher mais bien plus complet (performances, connectique, qualité globale).
Ok Ok merci beaucoup des conseils !Je vais voir mais bon je pense que je vais m'orienter plutôt vers un PC fixe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Titoon76
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
4
3 janv. 2010 à 12:34
3 janv. 2010 à 12:34
sa serai un choix plus judicieux
bonjour à vous, moi pour ma par j'ai investi dans un "compaq presario cq61 notebook pc" il est vrément bien ... une très bonne mémoir vive mon peu le charger de 300 go sur 500 avent qu'il ne commence à ramer ... j'ai plien de film dessus et des musique et je les conte mm pu ... avec un bon enti virus, il est super ... il y a pas mal de fonction la cam est bonne avec une belle image, le micro un bon son. les touche sont super avec un bon toucher elle sont très bien pour écrir de très long dossier, ou juste discuter sur des endroi de tchate, le clavier numérique et bien est utile, c mieu que d'apuyer toujours sur masjuscul et tou et tou, il vas vite à utiliser et ce comprend très vite ... j'espére mavoir rendu utile,