Acer 9420, pas de resau sans fil

Yoshi28lol Messages postés 9 Statut Membre -  
Yoshi28lol Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un acer 9420 avec Windows XP service pack 2 édition familiale que j'ai formater. J'ai donc réinstaller tout les drivers, mais dans les connexion résaux j'ai que la local et non la sans fil, quand je tape dans éxecuter la commande devmgmt.msc j'ai un "!" sur contôleur de résau...j'ai pourtant mit tout les pilotes disponible sur le site de acer....Comment s'il vous plait configurer ma connexion sans fil ?

Merçi en avance.
A voir également:

8 réponses

bob_guildor Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut, va faire un tour sur touslesdrivers.com
et prend les service pack 3 sa peut aider

guildor
0
Yoshi28lol Messages postés 9 Statut Membre

Salut bob_guidor et merçi de ta réponse rapide!!

Je doute que ça m'aide, cet ordinateur a été formaté une dizaine de fois mais pas par moi et ça a toujours marché sans le service pack 3 :(
0

Tu peut faire comme moi, selon ta carte réseaux, tu peut installer un logiciel du fabriquant, normalement gratuit qui peut aider à trouver tes connexion. Prenons par exemple, Realthek, Deuxièmement a tu vérifié si ton modem et ton routeur étaient bien branchés et qu'ils étaient opérationnels.

Guildor
0

comment je peux vérifier?

merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela m'est déja arriver, il se peut aussi que tu ai bruler ta carte réseau lors du formatage, et oui ca se fait et c'est vraiment plate parce qu'il faut en acheter une autre. Alors tu peut aller dans start-my computer-properties-hadware-device manager-network adapeter

tu vera si tu en a une et si il y a un probleme il va i avoir un point d'intérogation par exemple sinon tu peut faire aussi proprities dessus et faire troobleshoot.

Guildor
0

Re,

y a un probléme de pilote sur le controleur de résau... J'ai pourtant téléchargé le pilote de resau sans fil Atheros, je l'ai déinstaller et réinstaller plusieurs fois...
0

hmmm c'est effectivement ta carte réseaux qui a un problème c'est sure, va voir un tour sur le site de ton fournisseur, celui ou tu a acheter ta carte réseaux, vérifie sur d'autres personne on eu le même problème sur leurs forums s'il y en a eu.

Tu peut aussi fermer complètement ton ordinateur, autre ta carte réseaux, souffler quelque chose du genre, la remettre en place, vérifier qu'elle est bien installé, disable la, désinstalle la, prend la dernière update de ton driver, va sur le site du fabricant, installe la(dernière update), redémarrage de l'ordinateur et tout devrait fonctionner.

Guildor
0

Re

Merçi bob ! Le pilote n'etai pas le bon en fait mdr ^^ désolé pour la réponse tardive j'avais plus accés a internet.

Encore une fois un grand merçi a toi pour tes réponses trés complétes! merçi !
0