Mon Micro ne marche plus du tout !
stephbak
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pu lire plusieurs solutions pour mon micro (controle du volume etc )
mais rien n'y fais quand j'essaie de parler sur msn on me dit que aucun son n'as été détecté
Comment faire ?
PEACE et bonne année 2010 !
j'ai pu lire plusieurs solutions pour mon micro (controle du volume etc )
mais rien n'y fais quand j'essaie de parler sur msn on me dit que aucun son n'as été détecté
Comment faire ?
PEACE et bonne année 2010 !
A voir également:
- Mon Micro ne marche plus du tout !
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
7 réponses
Pourtant il a marché les premiers jours ou je l'ai eu avec ma webcam jusqu'a avant hier il marchais et plus rien
comment faire pour résoudre ce problème ?
comment faire pour résoudre ce problème ?
Heu explique mieu tu est sous quel exploiteur tu est ?
il faut ne pas oublier de décrire ton micro comme micro principal
et a tu essayer avec un autre logiciel que msn
il faut ne pas oublier de décrire ton micro comme micro principal
et a tu essayer avec un autre logiciel que msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
Je connais mal la connexion MSN, mais regarde s'il n'y a pas une configuration à faire pour une connexion incluant le son ..
Et si par malchance ta carte son ( ou ton chipset audio intégré ) est affigée de la marque REALTEK, il n'y a peut être pas à chercher plus loin : la gestion de l'entrée micro est régulièrement M...dique, et provoque régulièrement des crises de rage chez les utilisateurs. Et les gens de Realtek s'en fichent royalement, ainsi que les constructeurs des cartes mères incluant des composants Realtek. La seule réponse que l'on obtient est du genre "on est désolés" ...
La recherche d'un pilote correct ressemble au parcours du combattant vaincu d'avance.
La seule solution, quand elle est possible, semble être de ne faire appel qu'au seul gestionnaire de volume et mixage de Windows, et de considérer l'entrée micro comme une "entrée ligne".
Si c'est cela, bon courage ...
A+
Nyctaclope
Je connais mal la connexion MSN, mais regarde s'il n'y a pas une configuration à faire pour une connexion incluant le son ..
Et si par malchance ta carte son ( ou ton chipset audio intégré ) est affigée de la marque REALTEK, il n'y a peut être pas à chercher plus loin : la gestion de l'entrée micro est régulièrement M...dique, et provoque régulièrement des crises de rage chez les utilisateurs. Et les gens de Realtek s'en fichent royalement, ainsi que les constructeurs des cartes mères incluant des composants Realtek. La seule réponse que l'on obtient est du genre "on est désolés" ...
La recherche d'un pilote correct ressemble au parcours du combattant vaincu d'avance.
La seule solution, quand elle est possible, semble être de ne faire appel qu'au seul gestionnaire de volume et mixage de Windows, et de considérer l'entrée micro comme une "entrée ligne".
Si c'est cela, bon courage ...
A+
Nyctaclope
J'ai une carte realtek merde alors mais j'ai pas compris le dernier paragraphe "gestionnaire de volume ..."
Re
Et alors, as tu trouvé le gestionnaire Windows de volume ?
Dans le post 9, il fallait lire "double clique" et non clique ..
Dans le gestionnaire Windows, tu as la liste de toutes les entrées et sorties de la carte son, et sans doute, s'agissant d'une carte Realtek, repérées par leur couleur ( black, green, pink ..etc ) et leur position ( Front et Rear = face avant ou arrière du PC ).
A fichier/propriétés, tu peux choisir la liste Realtek Input ou Realtek output et cocher les entrées sorties que tu veux voir s'afficher.
Et si tu veux tester physiquement ton micro, le mieux est le magnétophone de Windows. La durée de l'enregistrement est limitée à 30 secondes, mais un petit bidouillage permet d'augmenter la durée à ce que tu veux.
A+
Nyctaclope
Et alors, as tu trouvé le gestionnaire Windows de volume ?
Dans le post 9, il fallait lire "double clique" et non clique ..
Dans le gestionnaire Windows, tu as la liste de toutes les entrées et sorties de la carte son, et sans doute, s'agissant d'une carte Realtek, repérées par leur couleur ( black, green, pink ..etc ) et leur position ( Front et Rear = face avant ou arrière du PC ).
A fichier/propriétés, tu peux choisir la liste Realtek Input ou Realtek output et cocher les entrées sorties que tu veux voir s'afficher.
Et si tu veux tester physiquement ton micro, le mieux est le magnétophone de Windows. La durée de l'enregistrement est limitée à 30 secondes, mais un petit bidouillage permet d'augmenter la durée à ce que tu veux.
A+
Nyctaclope