A voir également:
- Adaptateur yuv
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum iPhone
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Adaptateur usb-c hdmi ne fonctionne pas android ✓ - Forum Mobile
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Aucun adaptateur d3d12 n'a été trouvé - Forum jeux en ligne
5 réponses
Beh c'est tout simple , y'a juste a brancher les 3 couleurs sur l'adaptateur qui se branche sur la péritel et puis les 2 cables du son le blanc et le rouge sur les connecteurs du son de la télé ! non ?
Redndh
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
260
31 déc. 2009 à 19:53
31 déc. 2009 à 19:53
Salut !
Oula tu t'embrouillerais pas un peu les pinceaux !? Le YUV c'est pour sortir un signal en 1080i ! La PS3 elle est en sortie classique adaptable sur péritel ! Tu peux pas brancher une PS2 en HD ! Le signal de la PS2 si je me trompe pas c'est de l'analogique et le YUV du numérique donc mauvaise pioche !
Désole !
Si tu veux du HD investit dans une PS3 !
Bonne Année !
Oula tu t'embrouillerais pas un peu les pinceaux !? Le YUV c'est pour sortir un signal en 1080i ! La PS3 elle est en sortie classique adaptable sur péritel ! Tu peux pas brancher une PS2 en HD ! Le signal de la PS2 si je me trompe pas c'est de l'analogique et le YUV du numérique donc mauvaise pioche !
Désole !
Si tu veux du HD investit dans une PS3 !
Bonne Année !
bah j'en ai déja une de ps3 mais moi je veux aussi me servir de ma PS2 alors pourquoi y'a des cables yuv de ps2 ?
Redndh
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
260
31 déc. 2009 à 20:29
31 déc. 2009 à 20:29
Des YUV pour PS2 ! Alors la tu me poses une colle... Je sais pas c'est zarb ! J'viens de voir sa sur le net ! Ben dit toi que les câbles rouge et blanc c,est pour le son et le jaune pour la video. Je pourrais rien te dire de plus désole !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
1 janv. 2010 à 01:27
1 janv. 2010 à 01:27
le y u v est bien de l'analogique bleu vert rouge mais assure toi bien que ta sortie tv soit bien capable d'exporter du composante en général sur une tv le yuv est en entrée
RCA jaune c'est vidéo composite inférieure à yuv
RCA jaune c'est vidéo composite inférieure à yuv