Ordinateur portable HP

Fermé
dartax123 - 30 déc. 2009 à 23:01
 rainure - 30 déc. 2009 à 23:15
Bonjour,
Voilà mon problème; je vien d'acheté un Ordinateur Portable HP Pavilion Pv7 pour Noël; mais voilà qu'après 2 utilisations de mon PC ; celui - ci n'allume plus l'écran or tout les voyants ( batterie ; secteur ; même la Majuscule !et le Verrouillage de clavier Numérique ... ) sont allumés mais l'écran toujours rien . Après testé tout vos conseils le même resultat . :/
Je suis dépassé, obligé d'attendre que cet écran veuille bien s'allumé mais toujours peine perdue, rien à faire .
Je suis prenneur de tout les conseils ! Merci pour vos prochaines réponses

3 réponses

glad91 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 29
30 déc. 2009 à 23:02
fait marchez la garanti ,car si au bout de deux jour il a du mal ,dans 2 an t'auras plus la garanti si sa te refait pariel
0
bonsoir,
tous les boutons s'allument mais l'ecran reste noir!
moi je pencherai pour 2 solutions :
1 critique : ecran cassé genre soudure qui a laché..verifie si retroeclairage marche ( mets toi dans le noir pour tester , si il marche y'a pas bon)
1 non-critique : probleme avec la mis en veille mal reglée voire mal prereglée dans ce cas pas de retroeclairage..
si ça peut t'aider..
0
bonsoir
oui il est neuf donc ramene le au service apres vente ou tu l'as achete eux vont voir et toi avec la garantie tu n'auras rien a debourser
comme il est neuf on ne peut rien faire
0