Ordinateur portable HP
dartax123
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Voilà mon problème; je vien d'acheté un Ordinateur Portable HP Pavilion Pv7 pour Noël; mais voilà qu'après 2 utilisations de mon PC ; celui - ci n'allume plus l'écran or tout les voyants ( batterie ; secteur ; même la Majuscule !et le Verrouillage de clavier Numérique ... ) sont allumés mais l'écran toujours rien . Après testé tout vos conseils le même resultat . :/
Je suis dépassé, obligé d'attendre que cet écran veuille bien s'allumé mais toujours peine perdue, rien à faire .
Je suis prenneur de tout les conseils ! Merci pour vos prochaines réponses
Voilà mon problème; je vien d'acheté un Ordinateur Portable HP Pavilion Pv7 pour Noël; mais voilà qu'après 2 utilisations de mon PC ; celui - ci n'allume plus l'écran or tout les voyants ( batterie ; secteur ; même la Majuscule !et le Verrouillage de clavier Numérique ... ) sont allumés mais l'écran toujours rien . Après testé tout vos conseils le même resultat . :/
Je suis dépassé, obligé d'attendre que cet écran veuille bien s'allumé mais toujours peine perdue, rien à faire .
Je suis prenneur de tout les conseils ! Merci pour vos prochaines réponses
A voir également:
- Ordinateur portable HP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
fait marchez la garanti ,car si au bout de deux jour il a du mal ,dans 2 an t'auras plus la garanti si sa te refait pariel
bonsoir,
tous les boutons s'allument mais l'ecran reste noir!
moi je pencherai pour 2 solutions :
1 critique : ecran cassé genre soudure qui a laché..verifie si retroeclairage marche ( mets toi dans le noir pour tester , si il marche y'a pas bon)
1 non-critique : probleme avec la mis en veille mal reglée voire mal prereglée dans ce cas pas de retroeclairage..
si ça peut t'aider..
tous les boutons s'allument mais l'ecran reste noir!
moi je pencherai pour 2 solutions :
1 critique : ecran cassé genre soudure qui a laché..verifie si retroeclairage marche ( mets toi dans le noir pour tester , si il marche y'a pas bon)
1 non-critique : probleme avec la mis en veille mal reglée voire mal prereglée dans ce cas pas de retroeclairage..
si ça peut t'aider..