AVAST ROND ROUGE
TANYSA1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Il y a t-il une personne qui peut me venir en aide pour avast. Merci pas à installer avast .Je l'installe et à chaque fois il me mets un rond rouge.J'ai fait Gérer....... toute les manipulations, mais rien n'y fait il veut pas enlever se rond ROUGE. Comment faire merci .Si vous avez un autre bon antivirus à m'indiquer d'avnace merci et BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS.
J'attend votre aide.
Bonjour,
Il y a t-il une personne qui peut me venir en aide pour avast. Merci pas à installer avast .Je l'installe et à chaque fois il me mets un rond rouge.J'ai fait Gérer....... toute les manipulations, mais rien n'y fait il veut pas enlever se rond ROUGE. Comment faire merci .Si vous avez un autre bon antivirus à m'indiquer d'avnace merci et BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS.
J'attend votre aide.
A voir également:
- AVAST ROND ROUGE
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rond violet snap ✓ - Forum Snapchat
- Cercle violet autour du bitmoji - Forum Snapchat
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
Deux solutions :
- Le réinstaller (si ce n'est pas déjà fait)
- Le changer pour un meilleur antivirus (Antivir).
- Le réinstaller (si ce n'est pas déjà fait)
- Le changer pour un meilleur antivirus (Antivir).
Bonjour, test celui-ci (désinstalle avast) https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Merci pour la rapiditée, de réponse j'ai déja installée ce logiciel je l'ai d'ésinstallé , il ma trouver pleins de virus . mais je ne le comprend pas vraiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais, au niveau du scan complet il il ma trouver un virus win32....je c plus quoi et le rond rouge reste. toujours
et si tu fais un clic droit dessus puis démarrer les services ou qq chose comme ça, tout en dessous de la liste
Bonjour, alors personne à la solution à mon pb. pour avast.
Bonjour,
Et merci de répondre.J'ai tout essayé, mais rien y fait. Je me suis apperçu que cela arrivais quand j'avais installé norton .Et quand je voulai mettre avast cela ne fonctionnai plus. J'ai installé un autre antivirus du nom de AVIRA ANTIVIR mais bon........Il faut que j'en trouve un autre après la fin de la période d'essai ce qui m'ennuie.
Et merci de répondre.J'ai tout essayé, mais rien y fait. Je me suis apperçu que cela arrivais quand j'avais installé norton .Et quand je voulai mettre avast cela ne fonctionnai plus. J'ai installé un autre antivirus du nom de AVIRA ANTIVIR mais bon........Il faut que j'en trouve un autre après la fin de la période d'essai ce qui m'ennuie.
Bonjour,
Situation intéressante tout cela, si l'on comprend bien notre ami se retrouve avec des restes de:
1) Avira qu'il avait déjà installé avant vos recommandations.
2) Avast
3) Norton
4) et maintenant il vient de réinstaller Avira :-) sacré mélange.
Personellement je n'ai pas les compétences requises pour voir si il a une infection importante ou pas, mais une chose est sure par rapport à son premier message et son erreur de connexion au serveur Avast, c'est qu'il fallait donner les droits à Avast dans le pare feu.
Maintenant il faudrait rester sur un seul Antivirus (Avira) puisque c'est le dernier en cours et désinstaller convenablement tous les autres et voir ce qui s'y passe après au niveau des infections.
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#les-antivirus
Bonne continuation Philippe
Situation intéressante tout cela, si l'on comprend bien notre ami se retrouve avec des restes de:
1) Avira qu'il avait déjà installé avant vos recommandations.
2) Avast
3) Norton
4) et maintenant il vient de réinstaller Avira :-) sacré mélange.
Personellement je n'ai pas les compétences requises pour voir si il a une infection importante ou pas, mais une chose est sure par rapport à son premier message et son erreur de connexion au serveur Avast, c'est qu'il fallait donner les droits à Avast dans le pare feu.
Maintenant il faudrait rester sur un seul Antivirus (Avira) puisque c'est le dernier en cours et désinstaller convenablement tous les autres et voir ce qui s'y passe après au niveau des infections.
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#les-antivirus
Bonne continuation Philippe
Bonjour,
Et merci à tout le monde qui à répondu à mes messages. actuellement je ne vais pas souvent sur mon pc .J'ai comme anti virus, avira antivir que je n'ai pas eu le temps de comprendre .Je sais qu'il tourne et me fait des scanes ,et en plus j'ai installé spyware terminator , je vais voir si ce week-end j'ai du temps, pour voir tout ce qu'il ne va pas et prendre un instant pour vous répondre à tout ceux qui m'ont répondu. D'avance merci à tous.
cdlt.
Et merci à tout le monde qui à répondu à mes messages. actuellement je ne vais pas souvent sur mon pc .J'ai comme anti virus, avira antivir que je n'ai pas eu le temps de comprendre .Je sais qu'il tourne et me fait des scanes ,et en plus j'ai installé spyware terminator , je vais voir si ce week-end j'ai du temps, pour voir tout ce qu'il ne va pas et prendre un instant pour vous répondre à tout ceux qui m'ont répondu. D'avance merci à tous.
cdlt.
j'avais oublié
BONNE ANNEE A TOUS
https://fr.norton.com/
pour avast tu vas dans panneau de config ( ajout et supprimer programes ) sur avast tu clique dessu est tu fais reparer
Bonne année tu verras cela vas fonctionner
J'avais un problème avec Avast et en cherchant dans ce forum j'ai trouvais la réponse qui avait été donné en 2005 .
j'ai suivit l'explication qui était donné et ça marche très bien je peux a nouveaux mettre mes mis a jour sans problème.
La fenêtre d'Avast marquait: " Erreur: connexion impossible au serveur." et cela depuis 5 jours au moins,
Voilà la solution:" tu cliques dans le "contrôle des programmes" de ZA, tu cliques sur la case de la colonne "Accès" correspondant à tout ce qui s'intitule "Avast" (trois ou même quatre sous-programmes) et tu coches "autoriser" (le petit "V" vert)"
C'est tout simple, facile, et ça marche......
Peut-être que ça pourra aider certains qui on ce problème.
Amicalement Pierre
Je précise que Antivir Free est 100 % gratuit comme Avast.
J'ai moi même Antivir sous Windows 7 et tout est nickel.