Problème avec Nvidia GT 220

Fermé
Maxence Max Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 17:37
 Vince2ben - 5 avril 2010 à 02:48
Salut tout le monde, J'ai récemment acheté une CG gt 220 pour remplacer ma 6600Gt ( que j'utilisais en remplacement sur mon Médion Core 2 duo E6300 ( 1.86Ghzx2 3go ddr2) au démarrage lorsque s'affiche les proposition F1 or Dell ton enter setup, F8 to enter boot menu, la dites page met ( montre en main) 5 minutes à s'afficher ( caractère par caractère et le logo (du bios je suppose) également) pour finalement reprendre le démarrage une fois la page passée à vitesse normale, de plus lors de l'instalation du driver ( téléchargé sur le site constructeur), j'ai pu configurer mon double écran en accédant via clic droit sur le bureau, mais à un moment j'ai eu un écran noir puis le dual view s'est retirer et je ne peux plus rouvrir le menu de nvidia même en réinstallant le pilote, quels pourrait être le(s) problème(s) sachant qu'avec la 6600 le dual view fonctionnait parfaitement et que la page de démarrage ( le bios ?) ne restait que 3 à 5 secondes grand max. merci de votre aide ( j'ai commandé windows 7 que je compte installé demain (formatage pc) cela pourrait-il aider ?(je n'ai pas formaté depuis plus d'un an :s)

3 réponses

Maxence Max Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 19:09
up
0
Maxence Max Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 23:10
up encore
0
Bonjour,
Pour ma part j'ai acheté un ACER ASPIRE X3812-sk7R.
Après mise a jour du pilote de la carte graphique sur le site Nvidia:
- ecran noir 3 secondes, message de problème driver, ecran bleu et reboot pc automatique avec vérification du disque automatique.
aprés chaques réouvertures de win 7 (64) réaparition du meme phénomène.

La solution à été:
power latch
ouverture de win 7 (64) en mode sans échec puis retour au pilote d'origine via le géstionnaire de périphériques.

La derniere mise a jour GT220 semble HS.

Avez vous un CD fournis pour prendre le pilote : (8.15.11.8637) ald 195-62 (derniere version sur le site nvidia)?

Si quelqun trouve un pilote plus récent qui fonctionne je suis prenneur?
0
billycobs > seb
31 janv. 2010 à 12:36
Salut Seb, j'ai exactement le même soucis que toi avecle même PC !
J'ai mis à jour le dernier pilote Nvidia et écran bleu aussi.
Dans un 1er temps j'ai fais des réglages dans le Bios: DVMT mode sur DVMT et DVMT Memory sur MAX !
Après ça plus d'écran bleu mais l'affichage est très instable sur Win7, et ça pixelise à fond !
Donc j'ai fait comme toi, retour au pilote d'origine.
Mais question:
Est-ce que ta carte graphique chauffe beaucoup (carcasse du PC très chaude) et est-ce que ton ventilateur se met à tourner comme un malade quand tu lit une vidéo (youtube ou divx) ?

Merci d'avance.
0
Une petite rectification, le dernier pilote est (8.17.11.9562) et pas 195-62.
0
up snif... avec en prime un bug sur BFBC2, ma souris est décalée par rapport au menu... pas dans le jeu. C'est quoi cette config ! cest quoi cette carte vidéo qui bug !!! quelqu'un a-t-il enfin trouvé une solution ? ce serait quoi le problème ? une incompatibilité carte vidéo, carte mère ?
0