Worm win32 netsky -

ancoon Messages postés 2 Statut Membre -  
ancoon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur vista, j'ai choppe le ver win 32 net sky apparemment, quand je demarre normalement windows me dit que j'ai ce vers puis m'affiche mon fond d'ecrant sans rien d'autre.
en mode sans echec, j'ai essayer certain antivirus en ligne pour faire un scan (en autre A2), ils m'ont trouver un paquet de merde, j'ai suprimer, mais rien n'a changer. j'aimerais faire une restauration systeme, mais sans menu demarer c'est pas facile. Ca se trouve ou ? (avec ctrl alt supp, j'ai pas le choix d'ouvrir la boit de dialogue pour creer une nouvelle tache, je peux seulement changer de mot de passe pour windows ou redemarrer mon pc)....

je suis perdu!!!

Please Help....

Mike

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
va ici : https://www.eset.com/it/privati/versione-prova-gratuita/
télécharge le : netsky worm cleaner ;)
0
ancoon

merci pour la reponse.

malheureusement, netsky n'a pas ete trouver sur mon pc...

comment est ce que je peux restaurer mon systeme sans avoir acces au menu demarrer ou au panneau de config ? si je fais ctrl alt supp, je n'ai pas le choix de cliquer sur le gestionnaire des taches (simplement de changer de mot de passe, d'utilisateur ou d'arreter l'ordi. et aussi les option d'ergonomies... sympa vista lol).
y'a des fois ou j'en viens a regreter de pas avoir un Pu#### de Mac...
et ca plante toujours quand on a besoin du pc pour finir un projet....

d'autre idees ???
0
ancoon Messages postés 2 Statut Membre

voici ce que j'ai trouver pour acceder au panneau de configuration sans le menu demarer:

Afficher les fichier caches (outils \ option), si pas de barre de fichier sous vista, appuiller sur alt:

c:\windows\control

Restauration sys sans le menu demarer:
c:\program data\microsoft\windows\menu demarer\programmes\accessoires

je vais essayer....
0