Pour me renseigner
kokine
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un souci avec ma webcam microsoft lifecam la ronde la en faite elle marche sur msn et tout mais quand je vais dans un tchat webcam je rentre dans le site j arrive a rentrer mais le probleme c est que la webcam s allume mais n'apparait pas sur mon ecran d'ordi et la quand j'appuie sur mon pseudo sur visionner cam a distance ma cam reapparait mais en toute trouble et la je me vois voila merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j ai un souci avec ma webcam microsoft lifecam la ronde la en faite elle marche sur msn et tout mais quand je vais dans un tchat webcam je rentre dans le site j arrive a rentrer mais le probleme c est que la webcam s allume mais n'apparait pas sur mon ecran d'ordi et la quand j'appuie sur mon pseudo sur visionner cam a distance ma cam reapparait mais en toute trouble et la je me vois voila merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pour me renseigner
- Veuillez me renseigner le code postal de la Guinée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
- Renseigner des données sur excel via une facture - Forum Excel
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
6 réponses
bienvenue sur liberticam lol
cela peux venir de ton pilote qui deconne ou alors de leur site qui rencontre parfois de bug du as la trop forte demande et privilegie certaine connection
cela peux venir de ton pilote qui deconne ou alors de leur site qui rencontre parfois de bug du as la trop forte demande et privilegie certaine connection
re cheri non je sais pas sur msn elle marche et sur les site cam ca marche pas elle est detecter mais fo jappuie sur mon pseudo et la paf sur distance cam et la elle sors je la vois paf paf hummmmmmmmmmm loll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question