Comment trouver des infor sur une personne?

Fermé
Bonita1717 - 7 mars 2003 à 00:14
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 28 avril 2004 à 17:24
Bonjour, j
j'entends dire qu'à travers des moteurs de récherche comme Gooogle, on peut trouver des informations personnelles sur des gens. Est-ce vrai et comment Proceder pour les trouver? c'est juste pour mon information personnelle. Si ce que je vous demande -là est illégale, veuillez me le faire savoir. Par exemple, est-ce vrai qu'un propriétaire d'appartements peut avoir des informations sur un locataire potentiel? Si oui , comment peut-il proceder sur un moteur de récherche?

merci de vore réponse!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2003 à 00:30
Salut,
La recherche est tellement facile que je ne vois aucun mal a le dire, tu prends:
http://www.google.com
Tu tapes avec ou sans guillemets "Prenom Nom" (si tu mets les guillemets tu auras que les reponses dans lesquels ils se suivent...donc plus cible a priori, mais tu perds ceux qui sont ecrit nom prenom par exemple...bref)
Et la tu regardes ce qu'il y a...

En theorie, en France je pense que l'utilisation pour la location d'appart par exemple est illegal, mais c'est dur a prouver ce genre de chose et vue que en RP apparement ils enfreignent toutes les lois de la location...

Pour l'instant les personnes les plus facilement "googlable" en france sont les actifs du net et de l'informatique en general, mais aux US, il y a plus de monde puisque beaucoup de jugements sont publies sur internet par exemple...

.  .
\_/
53
croc_net Messages postés 195 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 1
7 mars 2003 à 08:23
Super!
Merci Obeet.
0
croc_net Messages postés 195 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 1
7 mars 2003 à 08:40
Grâce à toi, Obeet, je viens de trouver l'adresse, la photo, le mail et le beau parcours professionnel et même le hobby d'un proche parent que j'avais perdu de vue! Quelle joie! Je viens de lui envoyer un mail. Tout grand merci.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 mars 2003 à 08:43
De rien :-)

Fait attention, il y a des homonymes aussi des fois :-)

.  .
\_/
0
croc_net Messages postés 195 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 1 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
7 mars 2003 à 09:34
Oui, tu as raison de le rappeler...Ca pourrait faire comique...
Mais ici, je sais que c'est un neveu, qui s'est expatrié depuis plus de 12 ans et qui est chercheur en biologie.. Je sais que c'est lui car je connais quand même les grandes étapes de son parcours...J'ai même pu trouver sur le web des détails sur ses recherches, des publications.... et une photo...C'est superbe... Je vais pouvoir suivre....Je suis vraiment contente. Encore merci.
0