Connexion à un réseau WIF non sécurisé
Ober
-
brupala Messages postés 112460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recois un reseau sans fil non sécurisé mais j'arrive pas à me connecter à internet (connexion limitée ou restreinte...), existe t'il un moyen d'envoyer un message au propriétaire de la connexion pour lui demander de partager son acces à internet... merci d'avance.
Je recois un reseau sans fil non sécurisé mais j'arrive pas à me connecter à internet (connexion limitée ou restreinte...), existe t'il un moyen d'envoyer un message au propriétaire de la connexion pour lui demander de partager son acces à internet... merci d'avance.
A voir également:
- Connexion à un réseau WIF non sécurisé
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
salut,
tu n'as pas le droit de te connecter sur son réseau, donc,
tu fais le tour des apartements environnants pour chercher l'éventuel propriétaire de ces ondes indisciplinées et tu lui demandes la procédure d'accès de vive voix.
tu n'as pas le droit de te connecter sur son réseau, donc,
tu fais le tour des apartements environnants pour chercher l'éventuel propriétaire de ces ondes indisciplinées et tu lui demandes la procédure d'accès de vive voix.
Pourquoi n'a ton pas le droit de se connecter à un réseau non sécurisé ?
Est ce que cela est facilement réprimendable ou alors il y a une certaine tolérence (du style celle pour les gravures de cd).
Est ce que cela est facilement réprimendable ou alors il y a une certaine tolérence (du style celle pour les gravures de cd).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question