Un vrai casse tête

nounou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur met du temps pour avoir les données via internet ou même pour démarrer ou éteindre, c'est un ordi HP brio, ce que je souhaite , c'est que ca marche vite pour ne pas perdre du temps pour travailler. FAut il ajouter une carte ou ram ou autre chose, et celà manque de mémoire virtuelle?

Merci

4 réponses

AnthonHIM

B'jour,
j'ai pas trop saisi votre problème, si votre navigateur est lent changer de navigateur ( Internet explorer firefox etc...) il ne fout pas rajouter de la ram sinon sa sera encore plus lent ( j'en est eu l'expérience ) :D

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Il faudrait déjà nous dire ce qu'il y a sur ton PC. Clic droit poste de travail et
"propriétés", il y a des caractéristiques "ordinateur" : Lesquelles ?
Clic droit sur barre des taches, gestionnaire de taches et onglets performances.
Que vois-tu dans le cadre "mémoire physique".
Onglet "processus" coche en bas "afficher tous les processus" et
dis nous combien il y en a (indiqué en bas).
Merci pour nous
0
halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

oulà !

plus lent pour plus de RAM ? bizarre, sa sent l'incompatibilité ça ! (pour AnthonHIM)

- le mieux c'est de vérifier déjà si il y a pas des virus
- ensuite va dans démarrer -> exécuter -> msconfig -> onglet démarrage décoche toutes les cases qui ne te servent à rien sauf l'antivirus et les logiciels que tu connais (rien a craindre tu pourra toujours les recocher si il y a un problème) et redémarre
- installer comme dit précédemment Firefox ou opéra à la place de internet explorer
- Rajouter de la mémoire sa fait toujours du bien (avoir au moins 1 Go de RAM pour XP)

bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Tu as raison Nounou, ton temps de réponse est long.
0