Config gamer
Farnox
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette config :
https://www.amazon.fr/UC-Quad-GTX-Power-Lightscribe/dp/B001LNUKGE/ref=pd_cp_ce_3
Je compte y Faire tourner Principalement World Of Warcraft mais aussi la plupart des jeux recent.
X Tourneront ils bien sur cette Machine ?
X Pourrais je au moins faire tourner WoW En "Full Détail" en résolution 1920*1080 (Résolution de mon écran) ?
X Comment Passeront les autres jeux de type Crysis , CoD MW2... ?
X Combien de FPS (Image par seconde) puis je attendre de ces jeux avec un telle config (surtout WoW) ?
Je Compte y installer Windows XP Familiale .Je ne m'y connait pas beaucoup en composant et encore moins en montage.
Merci de Vos reponses et de votre comprehension.
https://www.amazon.fr/UC-Quad-GTX-Power-Lightscribe/dp/B001LNUKGE/ref=pd_cp_ce_3
Je compte y Faire tourner Principalement World Of Warcraft mais aussi la plupart des jeux recent.
X Tourneront ils bien sur cette Machine ?
X Pourrais je au moins faire tourner WoW En "Full Détail" en résolution 1920*1080 (Résolution de mon écran) ?
X Comment Passeront les autres jeux de type Crysis , CoD MW2... ?
X Combien de FPS (Image par seconde) puis je attendre de ces jeux avec un telle config (surtout WoW) ?
Je Compte y installer Windows XP Familiale .Je ne m'y connait pas beaucoup en composant et encore moins en montage.
Merci de Vos reponses et de votre comprehension.
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
19 réponses
1024*768
mais je pense que vous pourrez pousser un peu plus. A savoir que dans la neige, c'est l'un des passages du jeu ou ca rame le plus. Je vous conseille cette machine.
Cordialement
mais je pense que vous pourrez pousser un peu plus. A savoir que dans la neige, c'est l'un des passages du jeu ou ca rame le plus. Je vous conseille cette machine.
Cordialement
bonsoir, pas de probleme pour WoW. En revanche, en 1900x 1200, vous pourez le faire en médium. Si vous mettez la résolution en 1024 (pas mal déjà) vous pourrez le mettre en high.
Cordialement.
P.S. un ami à acheté exactement le même pc sur amazon également. Il est très bien, mais la coque est un peu "light" mais sinon, ca va. Je parle donc sur expérience.
Cordialement et bonnes fêtes et merveilleuse année 2010 !
Cordialement.
P.S. un ami à acheté exactement le même pc sur amazon également. Il est très bien, mais la coque est un peu "light" mais sinon, ca va. Je parle donc sur expérience.
Cordialement et bonnes fêtes et merveilleuse année 2010 !
Par exemple crysis pourrait tourne de quel maniere ?
je le prend comme exemple car a mons que je ne me trompe c'est un des jeu les plus gourmand sortie.
je le prend comme exemple car a mons que je ne me trompe c'est un des jeu les plus gourmand sortie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crysis sur cette configuration, en high, résolution 1024 sera de ce style là (niveau fluidité a peu près) https://www.youtube.com/watch?v=LCJXPt2ce-c (c'est un lien de video résidente sur youtube. Je ne peut être tenu responsable des éventuels virus sur youube avec cette video).
Cordialement
Cordialement
En gros je suis tranquille avec cet machine pour un certain temps.
De plus la qualiter de la video est vraiment belle.Si je peux au moins avoir ca cela me rassure.
De plus la qualiter de la video est vraiment belle.Si je peux au moins avoir ca cela me rassure.
Bah merci.
Ah et aussi vu que tu en parles par experience est ce que tu sais si c'est Overclockable comme matos ?
Et si le gain en vaut le coup?
Ah et aussi vu que tu en parles par experience est ce que tu sais si c'est Overclockable comme matos ?
Et si le gain en vaut le coup?
par expérience, ca, je n'en sais strictement rien. Surement oui, mais je ne connais les coefficients multiplicateurs de ces composants.
Cordialement
Cordialement
c'est bon, je me suis renseigné, oui, c'est overclockable, mais pas énormément. Dans crysis, il n'y aura pas net différence. Cordialement.
Merci beaucoup de t'etre deranger mais bon si les performances sont au rendez vous ca devrait aller.
Ah aussi tu sais si En Multi Tache ce PC tient la route ?
Je pense que oui vu les 4 Coeurs mais bon on sait jamais.
Que pense ton ami de ce pc ?
Ah aussi tu sais si En Multi Tache ce PC tient la route ?
Je pense que oui vu les 4 Coeurs mais bon on sait jamais.
Que pense ton ami de ce pc ?
bon ami me di que la coque est un petit peu pas terrible, bien qu'on puisse régler la vitesse des ventilo. Sinon, niveau performances, c'es plus que honnète.
Cordialement.
Cordialement.