Probleme de livraison

S&MD -  
 mahy -
Bonjour amis internaute, désolé pour le flood occasionné, après plusieurs heures de recherche infructueuse, je ne parviens pas a résoudre mon problème de livraison via USPS Express Mail International

Voilà, le 19 décembre je commande des pièce BMX en provenance des Etats-Unis d'Amérique. Nous sommes le 27 décembre au soir, et je n'ai aucune nouvelles quant a la localisation de mon colis,

voici le suivi du site USPS

Label/Receipt Number: EM*********U S
Class: Express Mail International®
Status: Arrival

Your item arrived at the ISC NEW YORK NY(USPS) facility on December 21, 2009.
Detailed Results:
Arrival
Processed through Sort Facility, December 21, 2009, 6:08 am, JAMAICA, NY 11499
Acceptance, December 19, 2009, 10:04 pm, LOUISVILLE, KY 40231
Processed through Sort Facility, December 19, 2009, 10:03 pm, LOUISVILLE, KY 40231
Processed through Sort Facility, December 19, 2009, 3:36 pm, EVANSVILLE, IN 47711

Voici le rapport de suivi Chronopost

lun 21/12/2009
08:12 ETRANGER
Envoi en cours de traitement dans l'agence export
sam 19/12/2009
22:04 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

Le statut "Arrival" n'a pas bouger depuis cinq jours, (cinq jours bloqué au service d'envoi, bizzare) après plusieurs mails envoyé a USPS et plusieurs appel passé a Chronopost, aucun des deux services n'est en mesure de répondre a mes question.

PS : j'ai quand même $200 de frais de port :)

Si vous avez déjà rencontré une affaire de ce type, merci de m'aider :)

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Tu devrais atttendre, en ce moment il y a un temps pourri là-bas ton colis est certainement bloqué pour cette raison en plus du surplus de travail pour les fêtes. Mis à part attendre, maintenant tu ne peux plus rien faire ;-)
0
S&MD

Oui, merci de ta réponse, c'est ce a quoi je me résout l'attente :)

Merci et bonne continuation.
0
mahy

pareil je suis ds le meme cas,mon colis est parti de Cleveland le 21 arrrivé a new york le 23 et depuis il n a pas bougé. normal je dirais il y a 50 a 75 cm de neige a n-y.pres de 2000 vols ont eté annulé, donc il faut etre patient...
0