[Erreur inconnue][VBA] Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 juin 2005 1 réponse Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai créé une requête "Création de table" sous Access avec une somme des champs d'une colonne lorsque les champs de plusieurs lignes sont identiques et j'ai l'erreur suivante : Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Ouppppsssss voilà l erreur Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée (mon exression) comme une partie de la fonction d'agrégat. Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Erreur vidéo inconnue sur le Freebox Player mouhaaV2.0 Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur code 4001 contrariness Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Ouppppsssss voilà l erreur Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée (mon exression) comme une partie de la fonction d'agrégat.