Mandat western-union
nana
-
nana -
nana -
Bonjour,
connaissez vous Mr Lionel Hilarion habitant au TOGO Ville Tomé, car il veut me vendre un véhicule par cher mais j'ai un doute car il veut que j'envoie un mandat demain matin et que je recevrais soit disant la marchandise demain après-midi.
merci de votre réponse
connaissez vous Mr Lionel Hilarion habitant au TOGO Ville Tomé, car il veut me vendre un véhicule par cher mais j'ai un doute car il veut que j'envoie un mandat demain matin et que je recevrais soit disant la marchandise demain après-midi.
merci de votre réponse
A voir également:
- Mandat western-union
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
- Western union vienna c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Il est clair que c'est une arnaque...le bon vieux truc d'envoyer des sous et que soit disant t'auras la marchandise.
Laisse tomber.
Il est clair que c'est une arnaque...le bon vieux truc d'envoyer des sous et que soit disant t'auras la marchandise.
Laisse tomber.
De rien.
Un conseil,évite de donner tes coordonnés (adresse,téléphone et surtout pas bancaire) a n'importe qui ou n'importe ou sur le net,vérifie toujours les dires ou les sites qui te proposent des choses un peu trop alléchante.
Un conseil,évite de donner tes coordonnés (adresse,téléphone et surtout pas bancaire) a n'importe qui ou n'importe ou sur le net,vérifie toujours les dires ou les sites qui te proposent des choses un peu trop alléchante.
j'ai juste donné mon adresse pour la soit disante livraison et mon numéro de téléphone pour le livreur mais je n'ai pas donner mes coordonnées bancaires.
j'ai également vérifier sur le bon coin l'annonce n'existe déjà plus.
Mais sous les conseils de tous je n'effectuerais pas de mandat demain.
Merci encore.
j'ai également vérifier sur le bon coin l'annonce n'existe déjà plus.
Mais sous les conseils de tous je n'effectuerais pas de mandat demain.
Merci encore.