Je soupçonne un problème
Rafinou88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rafinou88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rafinou88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis près d'un mois mon Pc a été mainte fois attaqué par différents virus : celui qui était un faux antivirus qui bloquait peut a peut l'ordinateur et un autre dont avast n'a jamais réussi à se défaire.
Pour le premier une restauration du système a été nécessaire. Le second n'émet plus d'alertes intempestives.
Cependant mon Pc rame beaucoup depuis et je suppose que le problème est lié et que un ou des virus sont encore présents. Que dois je installer et/ou faire pour vous fournir un rapport afin que vous puissiez m'aider?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Depuis près d'un mois mon Pc a été mainte fois attaqué par différents virus : celui qui était un faux antivirus qui bloquait peut a peut l'ordinateur et un autre dont avast n'a jamais réussi à se défaire.
Pour le premier une restauration du système a été nécessaire. Le second n'émet plus d'alertes intempestives.
Cependant mon Pc rame beaucoup depuis et je suppose que le problème est lié et que un ou des virus sont encore présents. Que dois je installer et/ou faire pour vous fournir un rapport afin que vous puissiez m'aider?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Je soupçonne un problème
- Piratage massif chez Free : la CNIL soupçonne des manquements au RGPD - Guide
- On soupçonne fanny de ne pas avoir créé elle-même ce document mais de l'avoir récupéré. comment se prénomme la personne qui a créé le document initialement ? choisissez le type de fichier que vous voulez utiliser fichier .docx fichier .odt télécharger besoin d'aide pour ouvrir, modifier ou retrouver ce fichier ? - Guide