BITdefender 2010 internet sécurity

lepif -  
 lepif -
Bonjour,

depuis que j'ai installé bitdefender internet security 2010 j'ai que des problèmes. sans arrêt j'ai des messages exemple : WerFault.exe erreur d'application, ou ssvagent.ex, etc..... Pourriez-vous m'aider svpl. Merci
A voir également:

4 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266
 
Salut. et bien moi j'avais installé le 2008 sur 3 Pc a la maison.....et bien j'ai laissé tombé l'affaire.Au bout d'1 an et demi les 3 ordi mon sortis un nombre incalculable de defauts et de blocage divers;tel la fois ou pour faire une mise a jour d'ABOBE FLASH PLAYER il m'a demandé de desactiver le mode jeu ?????? et je me suis retrouvé a plus pouvoir lire les videos de dailymotion ,you tube.......BREF.....je suis depuis un mois avec NORTON et plus de problemes.....je ne fais pas de pub....j'ai pas d'actions chez eux....mais je suis tranquille et surtout je ne suis plus derangé avec des blocages et des messages qui sont pour moi du charabia.je vous est pas trop aidé mais au moins vous savez a quoi vous en tenir pour les 2 ans a venir.bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
 
slt bit defender est tres complet et te signale n'importe quel virus ce qui fait qu'il est toujours en train de te bloquer quelque chose!!!
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266
 
oui oui t'as bien compris le probleme....TROP COMPLIQUE. Norton te signal lui avant qu'il y a un risque de virus et de se fait tu perds pas de temps et d'enervement a telecharger un truc que tu devras desinstaller plus vite que tu l'as charger ;mais tu as aussi KAPERSKY;TRENDMICRO;F-SECURE......qui sont de tres bon antivirus.Si tu veux un comparatif serieux achete la revue Micro Hebdo n°608 au bureau de tabac.a+.
0
lepif
 
Merci à tous. J'ai désinstallé bitdefender et j'ai installé avast en attendant mieux.
0