Ntldr :demarage

Résolu
m3asmi Messages postés 9 Statut Membre -  
m3asmi Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avev le demarage de windows
woila le message return

----Windows Boot Manager -------------------------------------------------------------------------------------------

Windows failed to start. A recent hardware or software chage might be the cause. To fix the problem :
1.insert your windows installation disc and restart your computer manufacturer for assistance.
File:\ntldr
Status: 0x0000225
info: the selected enry could not be loaded because the application is missing or corrupt.

----ENTER=Continue----------------------------------------------------------------------------------------------------

et lorsque je lence la reparation el n'affiche pas le choix de tapper R pour la reparation de windows
il affiche une ecran bleux qu'il me dit qu'il y a un virus et un
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B (0xF7A22524, 0xC0000034, 0X00000000, 0x00000000)

s'achant que le problem à ete a cause de l'installation de UBUNTU (j'ai partitioné le disque dur de c: =160 a C: = 34 Go , D:= 98Go et les partition de ubuntu :2 Go swap et 20Go pour le system)

3 réponses

m3asmi Messages postés 9 Statut Membre

Y'as t-il des conseil ?!..
0

Y'as t-il des conseil ?!..
0

d'après beaucoup de recherche j'ai trouvé que le problème de connaitre le disk dur SATA de intel
mais je sais pas comment installer le pilote a partir de USB sachant que mon PC n'as pas le lecture CD
0