Problème inspiron 545 dell
Ad£N
Messages postés
118
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila nous somme au lendemain du réveillon de noël comme vous le savez et j'ai acquis un dell inspiron 545. Je le démarre je branche l'écran (écran d'une autre marque) le pc s'allume bien mais pas de signal, je le redémarre manuellement 2 3 fois a 30 minutes d'intervalle, toujours rien a faire pourtant il envoi bien le courant au port usb, peu être mon fil qui serait défectueux ? Alors ensuite je le mets a coter de ma télé écran plat sony bravia et la pas de signal c'est la même chose. Bon c'est maintenant que ça se complique en regardant l'écran je touchais l'alimentation tout ça sachant que le pc était allumer, et je sens un bouton que je tourne immédiatement sans prendre le temps de le regarder: le pc s'arrête net, je me presse à l'arrière de mon boitier et j'avais actionner le courant en 115 volt... Mon pc ne démarre maintenant plus même après avoir essayer de débrancher rebrancher.. Il y aurait t-il comme un fusible a l'intérieur de l'alimentation que je pourrait remettre manuelement en démontant le cache latéral ou cela est t'il trop compliquer? Ou pourrais-je l'emmener à réparer si ma faille n'est toujours pas résolu ?
Merci de vos réponses, je souhaite a ceux qui auront pris le temps de lire de très bonne fête de fin d'année
Voila nous somme au lendemain du réveillon de noël comme vous le savez et j'ai acquis un dell inspiron 545. Je le démarre je branche l'écran (écran d'une autre marque) le pc s'allume bien mais pas de signal, je le redémarre manuellement 2 3 fois a 30 minutes d'intervalle, toujours rien a faire pourtant il envoi bien le courant au port usb, peu être mon fil qui serait défectueux ? Alors ensuite je le mets a coter de ma télé écran plat sony bravia et la pas de signal c'est la même chose. Bon c'est maintenant que ça se complique en regardant l'écran je touchais l'alimentation tout ça sachant que le pc était allumer, et je sens un bouton que je tourne immédiatement sans prendre le temps de le regarder: le pc s'arrête net, je me presse à l'arrière de mon boitier et j'avais actionner le courant en 115 volt... Mon pc ne démarre maintenant plus même après avoir essayer de débrancher rebrancher.. Il y aurait t-il comme un fusible a l'intérieur de l'alimentation que je pourrait remettre manuelement en démontant le cache latéral ou cela est t'il trop compliquer? Ou pourrais-je l'emmener à réparer si ma faille n'est toujours pas résolu ?
Merci de vos réponses, je souhaite a ceux qui auront pris le temps de lire de très bonne fête de fin d'année
A voir également:
- Problème inspiron 545 dell
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Press dell - Forum Matériel & Système
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
11 réponses
il y a bien fusible a l'intérieur de l'alim mais là tu peux dire adieux a ta garantie. mais je pense que ton alimentation est HS
Au mince, mais l'on m'a dit que dell ne mettait aucune protection comme des collier de garantie, et ou est ce que je peux le faire réparer ? Il faudrait un voltmètre pour que je vois si le courant passe ou si il est interrompu par le fusible, si je remets ce fusible ca marchera ?
oui mais après tu peux faire une croix sur ta garantie car ouvrir le bloc d'alim tu es obligé de déchirer l'autocollant
Dac merci, mais je peux démonter juste mon boitier ? Pour voir quelle alim il y a dessus ? Et au est ce que je peux le faire réparer ? Si j'appelle dell est ce que je dois leur dire que c'est mois qui est actionner par inadvertance le pc ou que le bouton était déjà sur 115 V et que il ne c'est jamais allumer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai démonter, l'alimentation est apparemment de 300 watts de marque Bestec. Effectivement il y a un autocollant.
donc voila moi je te dis go SAV en disant que tu as voulu l'allumer et qu'il reste éteins.
ne leur dis pas que tu as actionné le 115V
ne leur dis pas que tu as actionné le 115V
Il aurait pas un centre car j'ai commander sur internet ou je puisse leur déposer ? je suis dans la région parisienne et j'ai commander sur leur site internet.