Comment faire marcher le Freeplayer
Laurentfr1
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je passe des heures à ecumer les forums pour faire marcher le freeplayer.
J'ai installé Homeplayer sur mon PC, mis l'adresse ip de mon PC dans la config de mon routeur free.
Quand je fais ma verif par l'assistant de Homeplayer ou FPtest, ils me disent que c'est OK.
Mais quand j'appuie sur "Connecter au Freeplayer" depuis ma TV : rien ne se passe.
Par ailleurs qd j'accede au HP vie internet sur mon PC il le trouve.
Le playlist manager marche bien aussi.
Voilà ou j'en suis et je vous avoue que je sais quoi regarder.
Merci d'avance de votre aide
Cela fait plus d'un mois que je passe des heures à ecumer les forums pour faire marcher le freeplayer.
J'ai installé Homeplayer sur mon PC, mis l'adresse ip de mon PC dans la config de mon routeur free.
Quand je fais ma verif par l'assistant de Homeplayer ou FPtest, ils me disent que c'est OK.
Mais quand j'appuie sur "Connecter au Freeplayer" depuis ma TV : rien ne se passe.
Par ailleurs qd j'accede au HP vie internet sur mon PC il le trouve.
Le playlist manager marche bien aussi.
Voilà ou j'en suis et je vous avoue que je sais quoi regarder.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Comment faire marcher le Freeplayer
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Comment ca march - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Merci Nono1er.
Ma freebox est en mode routeur et par ailleurs l'adresse de l'IP player et bien celle de mon PC
Et ca marche pas
Ma freebox est en mode routeur et par ailleurs l'adresse de l'IP player et bien celle de mon PC
Et ca marche pas
Mon IP PC doit etre fixe car chaque fois que je fais un "ipconfig" (quelque soit le jour , les reboot) mon IP est la même
Oui je lance HP, puis apres j'essayer de lancer l'option Freeplayer sans succes sur ma TV
Oui je lance HP, puis apres j'essayer de lancer l'option Freeplayer sans succes sur ma TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question