Alternative au Freebox Player

Fermé
Charlypop Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 2 avril 2017 à 18:36
jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 avril 2017 à 19:37
Bonjour à toutes et à tous,

Je me questionne depuis quelques jours sur le fait de résilier l'offre Freebox Revolution. Je regarde peu la TV, etc...
Ce qui me retient actuellement, c'est la fonction NAS du Freebox Player.
Ma question, comment retrouver cette fonctionnalité ?

J'imagine que vous allez me répondre "achète un NAS !". Effectivement, c'est bien la première chose à laquelle j'ai pensé, mais comment faire le lien entre le NAS et la diffusion de médias téléchargés (légalement), sur ma TV ?

J'avoue que je suis un peu perdu même après avoir fait des recherches sur le net.

Merci de vos réponses ! ;)
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 269
2 avril 2017 à 19:37
Bonjour,

Si le NAS possède une fonction serveur mulimédia (upnp/dlna), il faut que la tv de type smartv soit reliée à ton réseau local et possède une fonction lecteur multimédia.

C'est ce que je peux utiliser avec mon Nas synology et une tv Sony.

cdlt
0