Alternative au Freebox Player
Charlypop
Messages postés
53
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je me questionne depuis quelques jours sur le fait de résilier l'offre Freebox Revolution. Je regarde peu la TV, etc...
Ce qui me retient actuellement, c'est la fonction NAS du Freebox Player.
Ma question, comment retrouver cette fonctionnalité ?
J'imagine que vous allez me répondre "achète un NAS !". Effectivement, c'est bien la première chose à laquelle j'ai pensé, mais comment faire le lien entre le NAS et la diffusion de médias téléchargés (légalement), sur ma TV ?
J'avoue que je suis un peu perdu même après avoir fait des recherches sur le net.
Merci de vos réponses ! ;)
Je me questionne depuis quelques jours sur le fait de résilier l'offre Freebox Revolution. Je regarde peu la TV, etc...
Ce qui me retient actuellement, c'est la fonction NAS du Freebox Player.
Ma question, comment retrouver cette fonctionnalité ?
J'imagine que vous allez me répondre "achète un NAS !". Effectivement, c'est bien la première chose à laquelle j'ai pensé, mais comment faire le lien entre le NAS et la diffusion de médias téléchargés (légalement), sur ma TV ?
J'avoue que je suis un peu perdu même après avoir fait des recherches sur le net.
Merci de vos réponses ! ;)
A voir également:
- Alternative au Freebox Player
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture