Triway; Tiscali et l'ethernet
misterfreeze
Messages postés
11
Statut
Membre
-
didou29 Messages postés 71 Statut Membre -
didou29 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai un problème avec mon triway ( de tiscali ). Comme j'aimerais passer sous linux, il me faut configurer le triway en ethernet ( J'ai la V1 avec le dernier firmware). Donc j'ai suivi les conseils de beaucoup de monde : j'ai réglé la connexion de telle façon que l'adresse soit 192.168.1.2, que le masque soit 255.255.255.0 et que la passerelle soit 192.168.1.1 ( + DNS : 192.168.1.1). J'ai aussi libérer le port 80 sur mon triway.
Le problème est que je n'arrive pas à accéder à internet... J'ai désactivé mon firewall et je dispose de XP media center. J'ai tenté un ping sur 192.168.1.1 et ça marche tout comme le ping sur 192.168.1.2. Mais la connexion internet ne marche pas. De plus lorsque je veux accéder au triway sur 192.168.1.1 ca ne passe pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Au secours !
Voilà j'ai un problème avec mon triway ( de tiscali ). Comme j'aimerais passer sous linux, il me faut configurer le triway en ethernet ( J'ai la V1 avec le dernier firmware). Donc j'ai suivi les conseils de beaucoup de monde : j'ai réglé la connexion de telle façon que l'adresse soit 192.168.1.2, que le masque soit 255.255.255.0 et que la passerelle soit 192.168.1.1 ( + DNS : 192.168.1.1). J'ai aussi libérer le port 80 sur mon triway.
Le problème est que je n'arrive pas à accéder à internet... J'ai désactivé mon firewall et je dispose de XP media center. J'ai tenté un ping sur 192.168.1.1 et ça marche tout comme le ping sur 192.168.1.2. Mais la connexion internet ne marche pas. De plus lorsque je veux accéder au triway sur 192.168.1.1 ca ne passe pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Au secours !
A voir également:
- Triway; Tiscali et l'ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
2 réponses
pour ton dns 192.168.1.1 c tu un server dns ou ta ta passerelle par defaut ???? et c bien de donner des mot comme triway mais un triway c quoi je suis ccna, security+, a+et je c pas de quoi tu parle triway veux juste dire que tu splite de quoi alors c quoi ca??????????????
bonjour,
pour la configuration du triway :
http://www.dslvalley.com/dossiers/triway/tiscali-triway.html
salut a+
pour la configuration du triway :
http://www.dslvalley.com/dossiers/triway/tiscali-triway.html
salut a+