A voir également:
- Decisionnel financier
- Message whatsapp compte financier ajouté - Accueil - Arnaque
- Centre financier de la banque postale de Nantes - Forum Réseaux sociaux
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : andrea (andrea@pixmail.org), stagiaire en marketing, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. bruno (bruno@pixmail.org), nouveau directeur du pôle financier, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que andrea et bruno puissent travailler avec leur équipe sur cet espace. - Forum compta / gestion
- AspiWeb Marketing - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
9 réponses
je suis étudiant en info et il m'a été proposé de traiter le theme decisionnel financier. je suis en guadeloupe pas forcement de librairie sur ce sujet.je souhaiterai savoir ce que sait; j'en ai aucune notion. et quels sont les sites qui traitent le sujet?
merci d'avance
SMith
merci d'avance
SMith
Tout dépend de ton sujet exactement. Parce que le décisionnel déjà c'est très vague ça peut recouvrir plein de sujets. Meme en finances.
A ma connaissance il n'existe que peu d'ouvrages fonctionnels dans ce domaine. Je pense que tu ne trouveras que des docs techniques.
Essaye cette adresse :
https://business-intelligence.developpez.com/
Si tu as d'autres questions...
A ma connaissance il n'existe que peu d'ouvrages fonctionnels dans ce domaine. Je pense que tu ne trouveras que des docs techniques.
Essaye cette adresse :
https://business-intelligence.developpez.com/
Si tu as d'autres questions...
merci beaucoup Moderno31,
je vois qu'effectivement que c'est un peu vague. je vais finalement prendre un autre theme qui : methodes de conception de DW. le site que tu m'as indiqué est tres interessant, je vais certaines le consulter pour ce nouveau theme.
si tu as d'autres infos, je serais toujours content de les recevoir
merci encore
bonnes fetes
Smith
je vois qu'effectivement que c'est un peu vague. je vais finalement prendre un autre theme qui : methodes de conception de DW. le site que tu m'as indiqué est tres interessant, je vais certaines le consulter pour ce nouveau theme.
si tu as d'autres infos, je serais toujours content de les recevoir
merci encore
bonnes fetes
Smith
Laisse moi ton mail par message privé si possible.
ainsi je te tiens au courant et t'aiderai si tu veux dans ton projet.
ainsi je te tiens au courant et t'aiderai si tu veux dans ton projet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas faut t'inscrire. Tu es enregistré comme simple visiteur je crois.
Une fois que tu es inscrit tu pourras me contacter pou me poser de questions.
Une fois que tu es inscrit tu pourras me contacter pou me poser de questions.