Ma tour fait du bruit
Résolu
laganisor
-
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai nettoyé avec une bombe air sec les ventilos,j'ai remis le panneau.Mais dès que je l'ai remis sous tension il fait un bruit bizarre comme un ronflement par contre en le couchant aucun bruit
Merci de vos réponses
Ce matin j'ai nettoyé avec une bombe air sec les ventilos,j'ai remis le panneau.Mais dès que je l'ai remis sous tension il fait un bruit bizarre comme un ronflement par contre en le couchant aucun bruit
Merci de vos réponses
16 réponses
Vérifi si tout tes ventilos sont bien vissé et le reste aussi, parfois comme mushu a dit l'usure est la cause, regarde ds les petits coin si ya pas une visse quia tomber ca ma deja arrivé lol...
bonsoir,
surement une vibration du panneau
essaye de le redemonter et de le remonter en faisant attention que rien n y touche
surement une vibration du panneau
essaye de le redemonter et de le remonter en faisant attention que rien n y touche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
J'ai oublie le ventilo du haut (l'extraction de chaleur vers la pièce) cela peut-il venir de celui la?
Merci
J'ai oublie le ventilo du haut (l'extraction de chaleur vers la pièce) cela peut-il venir de celui la?
Merci
pas nettoyé donc pas démonté mais la j'ai mis ma tour à 45° et c'est le silence je comprends rien bizarre!
enfin bon si tu trouve l origine, surveille tes ventilos, y en a un qui va bientot lacher a mon avis