Ma tour fait du bruit

Résolu
laganisor -  
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai nettoyé avec une bombe air sec les ventilos,j'ai remis le panneau.Mais dès que je l'ai remis sous tension il fait un bruit bizarre comme un ronflement par contre en le couchant aucun bruit

Merci de vos réponses

16 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

comment ça tu l a oublié ?

tu l a pas nettoyé ou tu l a pas remonté ?
1
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Vérifi si tout tes ventilos sont bien vissé et le reste aussi, parfois comme mushu a dit l'usure est la cause, regarde ds les petits coin si ya pas une visse quia tomber ca ma deja arrivé lol...
1
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

bonsoir,
surement une vibration du panneau
essaye de le redemonter et de le remonter en faisant attention que rien n y touche
0
laganisor

re
merci d'avoir répondu aussi vite mais le problème persiste avec ou sans panneau que faire?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

haaaa, c est plus grave alors
pas moyen de localiser a l oreille ?
0
laganisor

re

J'ai oublie le ventilo du haut (l'extraction de chaleur vers la pièce) cela peut-il venir de celui la?

Merci
0
laganisor

pas nettoyé donc pas démonté mais la j'ai mis ma tour à 45° et c'est le silence je comprends rien bizarre!
0

un roulement ventilo sale ou hs

tu a regardé celui de la CG ?
0
laganisor

CG cela veut dire quoi merci
0

carte graphique
0
laganisor

ok le petit je l'ai nettoyé il est nickel
0

enfin bon si tu trouve l origine, surveille tes ventilos, y en a un qui va bientot lacher a mon avis
0
laganisor

Merci de tes réponses je te tiendrai au courant et bonne nuit
0
laganisor

bonsoir
Bien vu et merci
0

t as trouvé ? ça fait plus de bruit ?
0
laganisor

Bonsoir une visse restée dedans

Merci de m'avoir aidée
0
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Derien, j'ai proposé ca car moi meme cela m'a arrivé mais elle faisait aucun bruit mais c'est tjours bon verifier.
0