Avis Config
baptiste26
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques avis sur ma config.
Processeur : AMD athlon II X4 620 (2.6Ghz)
Carte mère : M4A78 Pro
Ram : 2x1 go HyperX
Carte graphique : Ati radeon HD 4870 x2 2go
Boitier : Antec , Twelve hundred
Alim : Corsair TX750w
Merci d'avance.
Je voudrais avoir quelques avis sur ma config.
Processeur : AMD athlon II X4 620 (2.6Ghz)
Carte mère : M4A78 Pro
Ram : 2x1 go HyperX
Carte graphique : Ati radeon HD 4870 x2 2go
Boitier : Antec , Twelve hundred
Alim : Corsair TX750w
Merci d'avance.
A voir également:
- Avis Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
A vue de nez une config' à 1200€
C'est quoi ta question? J'ai une config' à faire baver et je la montre à tout le monde pour que tout le monde le sache?
Ou alors, les 1200€ que j'ai dépensés sont justifiés pour du traitement de texte?
C'est quoi ta question? J'ai une config' à faire baver et je la montre à tout le monde pour que tout le monde le sache?
Ou alors, les 1200€ que j'ai dépensés sont justifiés pour du traitement de texte?
Absolument pas, je vois pas pourquoi je ferais un chose pareil -__-'
Je voulais simplement avoir des avis pour avoir une idée si la config que je viens de faire et capable de faire tourner pas mal de jeux.
Voila !
Je voulais simplement avoir des avis pour avoir une idée si la config que je viens de faire et capable de faire tourner pas mal de jeux.
Voila !
Le processeurt va pas pour cette gamme (prend un X4 955BE ou un i5 750 encore mieux)
la carte graphique tourne toi plutot sur une 5850 (car quand les pilotes suivront plus la 4870X2 aura les perf d'une 4870 : éxagéré un peu ^^)
En tout cas pour le proc change le
la carte graphique tourne toi plutot sur une 5850 (car quand les pilotes suivront plus la 4870X2 aura les perf d'une 4870 : éxagéré un peu ^^)
En tout cas pour le proc change le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question