Veuillez m'aider
nouri
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
slt tou le monde,voila mon probléme avec gta 4:dés que je commence a jouer tou l'affichage commence a ce soucouer,et jé régler les paramétre de compatibilité et d'affichage et de résolusion mes c toujours le mém k,et parfoi ça refuse de démarrer,la configuratio de mon pc (aspire 5738G) est:
-core 2 duo processeur T6600 (2.2 GHz)
-ati mobility radeon hd 4570 up to 2304 MB
-4 GB Memory
-320 GB HDD
slt tou le monde,voila mon probléme avec gta 4:dés que je commence a jouer tou l'affichage commence a ce soucouer,et jé régler les paramétre de compatibilité et d'affichage et de résolusion mes c toujours le mém k,et parfoi ça refuse de démarrer,la configuratio de mon pc (aspire 5738G) est:
-core 2 duo processeur T6600 (2.2 GHz)
-ati mobility radeon hd 4570 up to 2304 MB
-4 GB Memory
-320 GB HDD
A voir également:
- Veuillez m'aider
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii