Obtention de pilotes
Résolu
Pacifista
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le formatage , j'ai plus de son et le controleur ethernet et le controleur PCI pour communications simplifiées n'existent plus!
cet ordinateur n'est pas connecté à internet , et puisque le reseau ne fonctionne pas , je ne peut pas le connecter à intenet pas reseau local.
si quelqu'un peut m'aider , je serai tres reconnaissant et merci d'avance.
voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le formatage , j'ai plus de son et le controleur ethernet et le controleur PCI pour communications simplifiées n'existent plus!
cet ordinateur n'est pas connecté à internet , et puisque le reseau ne fonctionne pas , je ne peut pas le connecter à intenet pas reseau local.
si quelqu'un peut m'aider , je serai tres reconnaissant et merci d'avance.
A voir également:
- Obtention de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
c'est surement le modem.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur PCI pour communications simplifiées" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur PCI pour communications simplifiées" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question