La défragmentation peut-elle durée plus de 40
Résolu
JIJI 22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JIJI22 -
JIJI22 -
Bonjour,
J'ai commencé la défragmentation de mon PC il y a 36 heures, à peu près. La barre d'avancement est presque à la fin, mais cela depuis environs 8 heures. Je n'y connais pas grand chose en informatique, comme vous pouvez le constater ! Je crois que ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas subit cet entretient. Pensez-vous que ça puisse prendre encore beaucoup de temps ?! Merci.
J'ai commencé la défragmentation de mon PC il y a 36 heures, à peu près. La barre d'avancement est presque à la fin, mais cela depuis environs 8 heures. Je n'y connais pas grand chose en informatique, comme vous pouvez le constater ! Je crois que ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas subit cet entretient. Pensez-vous que ça puisse prendre encore beaucoup de temps ?! Merci.
A voir également:
- La défragmentation peut-elle durée plus de 40
- Defragmentation disque - Guide
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
- Durée de vie tv cathodique - Forum TV & Vidéo
12 réponses
Uniblue Registry Booster c'est pour défragmenter le registre et pas le disque dur !
Tu devrais Redémarrer normalement (bouton redémarrer) ce qui va forcer l'arrêt du defragmenteur.
Ensuite ça serait bien de faire un checkdisk !
Tu devrais Redémarrer normalement (bouton redémarrer) ce qui va forcer l'arrêt du defragmenteur.
Ensuite ça serait bien de faire un checkdisk !
C'est bien ce que je pensai ^^ , au passage la procedure pour un chckdsk : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me répondre si vite, j'en suis surprise ! Merci.
Le logiciel que j'utilise : Uniblue Registry Booster 2010.
Le PC n'est pas bloqué.
Le logiciel que j'utilise : Uniblue Registry Booster 2010.
Le PC n'est pas bloqué.
40h pour de la defragmentation de registre ? ou tu n'a pas vu ma question sur la taille de la partition ^^
La défragmentation est presque terminée, il ne reste presque rien. Mais ça n'a pas évolué depuis 8 heures environs.
je ne peut pas t'aider je connait pas celui la , par contre moi j'utilisais celui ci qui est très rapide et efficace
Pensez-vous que je peux arrêter la procédure avec ce logiciel et recommancer avec un autre, ou il y a des risques que je perde des données sur mon PC ?