Problème téléphone mediaserv guadeloupe

Fermé
calagane971 - 18 déc. 2009 à 16:27
 cc963 - 14 avril 2010 à 10:29
Bonjour,

Depuis deux jours, lorsque je téléphone (adsl box mediaserv) j'entends mes correspondants mais eux ne m'entendent pas. J'ai changé de téléphone mais c'est toujours pareil. J'ai contacté le service client mediaserv qui ne comprend pas non plus et je doit attendre 5 jours avant qu'un "technicien" s'occupe de mon dossier.
Avez vous eu ce problème mais surtout la solution. Merci

3 réponses

Débranche tout, rebranche et appuie avec une pointe de stylo sur le petit bouton à peine visible derrière la box au moins une minute à deux pour tout programmer.....MOI CELA A MARCHE
1
Moi ça dure depuis septembre.
Après 1 à 15 minutes de communication,.. je parle dans le vide!
ça fonctionnait parfaitement bien avant, ... alors des techniciens passent,.. changent un bout de ligne, ouvrent une armoire dans le quartier,... du bricolage mais toujours pas de solution.

L'adsl fonctionne OK, mais dès qu'on passe en phonie l'adsl se coupe au bout de 1à 3 minutes généralement (exceptionnellement 15minutes).
Le plus fort c'est qu'en appel entrant mon téléphone ne sonne pas toujours, mais affiche le numéro de l'appelant!! y a intérêt à surveiller le combiné et d'aller droit au but!!

Je n'y avais pas pensé avant, mais je vais voir pour changer ma vielle box SAGEM 3304 contre la 3504.
c'est peut-être la solution, ma mère avait le même pb avec sa box Orange en métropole, et ils lui ont changé sa box, après : nickel!..
0
moi ,je n'ai pas de tonalite depuis 5mois
0
En tout cas en décembre, j'ai apporté la BOX en boutique à DestreyLand, elle fonctionnait correctement , soit-disant d'après leur test de qq secondes,.. et j'ai insisté pour qu'il me la CHANGE quand même (ils n'avaient pas encore le nouveau modèle).

Et depuis je peux enfin téléphoner normalement, après 4 mois de perturbations et visites de techniciens plus ou moins compétents....

Ils ont été jusqu'à remettre en cause la qualité du câble téléphonique, dont une portion avait été changée sans la moindre amélioration!!
bon courage!
0