J'ai pris une mauvaise classe ?
vegasdu34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vegasdu34 Messages postés 2 Statut Membre -
vegasdu34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur dofus 1.29 et j'ai une iopette feu lvl 75 sur giva
Je viens d'essayer la version 2.0 et je me suis créer un nouveau perso et j'ai choisi un sacri car il a une bonne reputation dans dofus et voila je l'entraine mais je sais pas si ce que je fais c'est bien parce-que j'augmente l'air et la vie a present il est lvl 20 il ataque comme un manche je voudrais une reponce a ce probleme merci
Je suis sur dofus 1.29 et j'ai une iopette feu lvl 75 sur giva
Je viens d'essayer la version 2.0 et je me suis créer un nouveau perso et j'ai choisi un sacri car il a une bonne reputation dans dofus et voila je l'entraine mais je sais pas si ce que je fais c'est bien parce-que j'augmente l'air et la vie a present il est lvl 20 il ataque comme un manche je voudrais une reponce a ce probleme merci
A voir également:
- J'ai pris une mauvaise classe ?
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Classe ram - Guide
1 réponse
Un sacri, c'est pas fait pour monter autre chose que la vie ... Tu montes la vie tous le temps et tu parchottes l'élément que tu es ( Feu, Air, Terre etc ... ), Autrement dit, tu l'as très mal boosté :)
PS : Met le sujet en " Résolu " stp :)
Cordialement, AkenShi :p
PS : Met le sujet en " Résolu " stp :)
Cordialement, AkenShi :p
vegasdu34
Messages postés
2
Statut
Membre
Je peux me rattraper en augmentant que la vie maintenent ?