Bonne config ?

Résolu
Original -  
 Original -
Bonjour,

Je viens demander un avis sur une config que je vais me procurer pour noel et savoir si elle et bien ou non =)

Alors je vais avoir :

- Carte Graphique : 9800 GT de GigaByte
- Carte Mère : ASUS P5QC Pro
- Processeur : E7400 2.8Ghz
- Ram : 2Go DDR2 Kingston

Voila juste pour savoir si sa pourra faire tourné les jeux de maintenant ou non ?

13 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Oui c'est pas trop mal personnellement je ne connais pas ton budget donc on peut pas trop t'aider.
En tous cas je prendrais un quad core pour l'avenir, une gtx 260 4 go de ram et une bonne alim (corsair ou ocz).

Mais bon cela dépend de ton budget...
0
Original

Merci de ta réponse mes mon budget et déjà très au placer pour cette config à l'avenir je serai salarié donc pas de problème pour la GTX 260 et pour l'alim aussi

PS : C'est bon pour ma config la c'est juste que je play dans le Progaming et donc j'aimerai avoir une config stable en plein je pour jouer pleinement de mes performance en jeux =)

Merci encore de ta réponse !
0

Ok alors si tu as un gros budget voila ce que je te conseil pour avoir un pc qui tienne longtemps

Processeur intel i7
Asus P6T-SE
6 Go de ram corsair (3x2Go en tri channel)
une gtx 275 voir gtx 295
une alim de 850W corsair

Comme ça au moins tu es tranquille pour au moin 3 ans!!!
0
Original

Serte oui sa durera plis longtemps mes ce n'était pas ma question. J'ai dit que le budget que j'ai mis sur la config la et déjà de très haute envergure. Et ma question n'était pas quel config faut que je prenne mes es que ma config et bien pour les jeux de maintenant ????

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

haaaaaaaaaaaa! okkkkkk, alors oui ta configuration n'est pas trop mal cependant sur quel écran joue tu car celui ci à une grande importance selon sa résolution...

Une carte graphique travail plus sur un full hd 1920*1080 que sur un 1024*768 par exemple.
0
Original

Alors comme écran j'ai un Acer 19 pouce et je ne branche pas en HD. Je suis donc en résolution de 1280/1024

Voila Cordialement !
0

Franchement ta config devrais bien tourner si tu te mets sur du windows 7 ou vista je rajouterais 2Go de ram...
Mais bon, faut voir par la suite.

Sinon c'est bon...
0
Original

Oki merci de ton aide ah aussi euh j'ai XP en systeme d'exploitation ses grave ? ou pas grave ?
0

Non c'est un bon système pas de souci donc. c'est juste que si tu était sur vista ou 7 je t'aurais proposé de rajouter 2 Go de ram pour être tranquille....
0
Original

Ah oki merci de ton aide ^^
0

Avec plaisir ;)
0

Si ton problème est résolu, mets résolu en haut ;) Bonne fête de fin d'année.
0
Original

Bonne à toi aussi !!!
0