PHP - Variable SESSION ne marche pas
cam8782
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici le bout de code qui me pose mysterieusement probleme:
La session ne s'emble pas s'ouvre ou en tout cas, il y a un soucis car meme un "echo" ou un "isset" de la variable SESSION ne me donne rien...
Je precise que le nom de domaine que j'utilise pour cette page est un domaine garé (ce n'est pas mon domaine principal) et il pointe vers un dossier qui n'est pas le dossier racine de mon serveur donc je ne sais pas si cela a une incidence sur les ouvertures et utilisations de SESSION...
MErci d'avance pour votre aide
Voici le bout de code qui me pose mysterieusement probleme:
session_start(); $_SESSION['coucou']="hello";
La session ne s'emble pas s'ouvre ou en tout cas, il y a un soucis car meme un "echo" ou un "isset" de la variable SESSION ne me donne rien...
Je precise que le nom de domaine que j'utilise pour cette page est un domaine garé (ce n'est pas mon domaine principal) et il pointe vers un dossier qui n'est pas le dossier racine de mon serveur donc je ne sais pas si cela a une incidence sur les ouvertures et utilisations de SESSION...
MErci d'avance pour votre aide
A voir également:
- PHP - Variable SESSION ne marche pas
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Tu a ouvert les balises php.
Teste ce code:
<?php
session_start();
$_SESSION['Message'] = 'Alors, je marche ?.';
echo $_SESSION['Message'];
?>
Tu a ouvert les balises php.
Teste ce code:
<?php
session_start();
$_SESSION['Message'] = 'Alors, je marche ?.';
echo $_SESSION['Message'];
?>
Une session fonctionne que sur une I.P. C'est a dire une adresse, donc la page www.exemple1.fr avec $_session['langue']='fr'; ne marchera pas si aprés tu va sur le site www.exemple2.fr avec echo $_session['langue'];
Par contre si tu fais une includes de www.exemple1.fr sur www.exemple2.fr, la sa affichera Fr
Par contre si tu fais une includes de www.exemple1.fr sur www.exemple2.fr, la sa affichera Fr